Bonjour,
Est ce normal pour un Vacances - travail, d'avoir à "détails de l'emploi" :
la case coché OUI pour la question : Avez vous l'intention d'occuper un emploi ou de faire un stage au canada dans le cadre de vos études ?
Merci de votre réponse
Clémence
Bonjour Clémence,
Tu dois répondre Non à cette question.
Merci Marie j'essaie de me remotiver mais dur d'y croire...
Je n'ai jamais eu de confirmation de réception de ma candidature, ni de numéro de dossier, j'étais seulement en cours...
J'ai déjà essayé de relier ma demande au nouveau compte, ils disent qu'avec les informations que je donne ils ne trouvent pas ma demande... Je l'ai fait 5 fois aujourd'hui
Ok Lylia,
Vraiment, n'aies pas d'inquiétude. Ils vont bien trouver un moyen de te faire refonctionner tout ça. Ensuite, comme on l'a dit, il n'y a aucune urgence, donc tout va bien.
Tu vas d'abord tenter de vider le cache de ton ordinateur (ça peut être ça qui bloque parfois) et ré-essayer de te connecter via ton premier compte MonCIC

Ensuite, dis-moi si cela ne fonctionne toujours pas.
Bonjour! Toujours aucune possibilité à cause de la saturation pour créer un compte mon CIC! Quelle est la différence avec la clé GC svp? Je n'ai pas tout saisi. Merci pour vos réponses!
La cléGC, c'est ce qui permet de t'identifier pour accéder à ton compte MonCIC en fait.
Non Clémence, tu ne dois pas avoir cette question pour un PVT.
Je t'invite à relire les informations sur la page 4 du tutoriel et à recommencer les questions d'accessibilité
Si si, la question est bien posée