Bonjour à tous!
J'aime bien ce nouveau système qui permet à ceux très occupé de ne pas rater l'ouverture d'une fenêtre de 4min pour essayer d'avoir le PVT!
J'ai donc fait ma demande cette année.
Je voudrais être sûr de ne rien avoir manqué:
-au début pour faire ma demande EIC je devais fournir un code référence qui est donné lorsqu'on repond au questionnaire pour voir si on est éligible (si j'ai bien compris);
-j'ai rempli ce questionnaire, puis on m'a proposé de faire la demande EIC du PVT
-j'ai donc remplis tout ce qui était demandé et soumis la demande.
J'ai fait ça ce matin, seulement je n'ai toujours pas reçu de mail dans la boite mail que j'ai donné sur mon profil, et voici:
Donc je me demande si il est normal que je n'ai pas eu à fournir le code de référence qui était demandé au début(je suppose que le site après que j'ai répondu au questionnaire n'en avait pas besoin et m'a renvoyé direct sur la page de soumission du PVT).
Reçoit-on le mail uniquement sur monIEC ou bien un mail est envoyé aussi à l'adresse que l'on donne pour nous prévenir d'aller le consulter? Le délai pour ceux l'ayant déjà fait était en combien de jours environ?
Mais est-ce normal que je n'ai aucun numéro de demande associée à la mienne? Et que ma demande apparaisse dans celle "consultée" alors que je l'ai moi-même soumise?
Merci!
Et encore bravo pour vos tutoriel qui rendent plus facile les démarches!