Une petite question car je suis également en train de remplir ma demande Stage coop. Pour le numéro CNP et l'intitulé du poste, est-ce que tu as fait par déduction ou tu as demandé à ton employeur ce qu'il avait noté sur le portail des employeurs? Car personnellement j'hésite entre deux et mon employeur est en vacances. Et j'ai peur d'être refusée si je me trompe pour ce code.
Et pour ce qui est du justificatifs de ressources financières, pour quoi as-tu opté et as-tu eu des retours?
Merci de ton aide
J'avais regardé moi-même sur la classification et choisi ce qui correspondait le plus, j'ai pas demandé à mon employeur. Je sais pas trop quoi te conseiller du coup :/
Après la classification est assez large donc normalement ton employeur et toi doivent être sur la même longueur d'onde. Le site du CIC est pas mal pour trouver:
Trouver la CNP. commence par chercher la lettre (par exemple, moi j'ai choisi A) comme ça tu pourras plus facilement trouver dans la longue liste. Si tu commences ton stage dans plusieurs mois et que tu n'es pas sûre, je te conseille d'attendre que ton employeur t'aide.
J'ai pas eu de retour pour mes justificatifs, j'avais posté une partie de mon prêt étudiant (25000e, c'est nul à rembourser mais pour le coup c'est une preuve de fonds sympa), mes relevés de livrets (A et Jeune) et mon offre d'emploi (qui ne me permet pas de justifier de 2500$ chaque mois, mais je me dis que c'est déjà ça de pris).
Après je sais pas si le fait de me demander d'autres documents signifie que pour l'instant ils ont regardé vite fait mes documents et que ça passe, ou si c'est automatique.