Bonjour ! Je suis intermittente du spectacle j'ai donc une dizaine de contrats par mois avec différents patrons .. comment dois-je présenter ça ? Je suppose que je ne vais pas mettre tout ! Merci
Salut Lily,
Une solution pour les intermittents du spectacle comme toi (avec des mini-contrats), c'est d'indiquer les "métiers" que tu exerces comme intermittente (ex : ingé son) et de mettre comme employeur "intermittent du spectacle / travailleurs autonome" dans le formulaire sur les antécédents d'emploi, tu pourras essayer de clarifier dans ton CV la situation en décrivant ta profession et en disant que tu as de nombreux employeurs sur de courtes périodes.
Si tu as eu des contrats qui ont duré plusieurs mois, tu peux les mettre indépendamment des autres dans ce cas.
Bonjour,
Pour mon JP dans antecédants scolaire,
Je ne peux pas indiquer que je suis encore en études, en effet ma formation se termine en 2017 que faire? et il ne me propose pas de date superieur a 2016. quand je met decembre 2016, il me demande une date anterieur.
Par contre j'ai mis mon ERASMUS 2015-2016 correcte?
Dans travail, j'ai mis étudiant "en cours"
Salut Yoyo,
Tu dois indiques le dernier diplôme obtenu. Tu peux donc inscrire ton diplôme obtenu.
Et dans les antécédents emploi, tu peux indiquer que tu es étudiante actuellement dans la partie Antécédents pro...
Tu pourras encore clarifier le tout dans ton CV en inscrivant que tu as un diplôme en cours.
Petite question au passage : tu comptes finir tes études en parallèle de ton JP ? Ou bien tu comptes partir en 2017 ?
Bonjour à tous, j'ai une petite question concernant le scan des tampons dans le passeport !
J'ai été tirée au sort il y a quatre jours et je suis actuellement en voyage en Amérique du sud, et ne serais pas rentrée avant la date limite d'envoi des documents, même si j'attends le maximum de temps. C'est donc un peu compliqué pour numériser mes tampons, pensez-vous que cela soit correct si je le fais avec l'appli canscanner sur mon téléphone ? Ou alors une vraie photo serait mieux ?
par ailleurs, entre le moment où je vais envoyer le scan des tampons et le moment où je vais rentrer en France, j'aurais au moins 5 tampons de plus, j'imagine qu'il n'y a pas de problème avec ça ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Salut Marine,
Si l'appareil photo de ton téléphone est de qualité, ça pourra passer. Mais il faut des photos d'une qualité relativement bonne pour qu'ils n'aient pas trop de difficulté à lire les informations. Pour les tampons, au pire, si la qualité est pas top, ça passe.
Par contre, pour les pages d'identification, il faut vraiment que la qualité soient bonne. S'ils n'arrivent pas à lire les informations de ton passeport en particulier tes noms, prénoms, nationalité, numéro de passeport et DATE DE NAISSANCE, tu pourrais obtenir un refus.
Il n'y a pas de souci pour les nouveaux pays que tu vas visiter

.
Bonsoir,
Je suis en panique j ai accepté ma demande cependant en remplissant les données je ne suis pas sur de certaines infos. puis-je quitter et revenir dessus plus tard?
mes infos sont ils sauvegardées?
de plus quand je veux quitter ils disent que j'ai 17jrs pour soumettre alors que j'ai accepté la demande aujourd'hui. ce n'est pas 20jrs normalement?
merci de votre réponse
j'ai aussi un soucis avec la taille de la photo d'identité je n'y arrive pas.
y a t il un outil spécial?
Merci
j'ai un autre problème, concernant l'emploi , en avril j'ai effectué une mission intérim de 15jrs je n'arrive pas à le mettre sur le site. dois je écrire une lettre explicative?
concernant le diplôme postsecondaire, j'ai un Bac+4 mais c'est un titre professionnel reconnu au Rncp; dois je réponde oui à la question ou non?
Merci.
Bonjour,
Oui, tu peux quitter et revenir plus tard. Tes infos seront sauvegardées si tu cliques sur enregistrer.
Tu as 20 jours si tu as validé aujourd'hui (enfin 19 jours si tu as validé hier).
Pour la photo d'identité, n'hésite pas à regarder cette discussion :
https://pvtistes.net/forum/comment-o...vt-jp-etc.html
Si lettre explicative comment elle se présent, c'est un doc officiel ou juste une explication que je donne sur feuille libre
C'est une lettre, donc un truc qui par exemple contiendrait tes coordonnées, un truc un peu formel. Tu es libre de la signer ou non .