Romain 37 ans

Likes reçus
    0
    Bonjours à tous et à toutes,

Alors voilà je vous expliques ma situation et mon projet, je suis actuellement un agent de maintenance à la SNCF ( je répare les trains ).
    Je n´ai pas vraiment voyagé dans ma vie a part quelques capital européenne. Depuis toujours, j´ai l´envie et la curiosité de voyagé de découvrir d´autre pays, mais toujours cette peur de tout plaquer pour un futur incertain... Et voilà maintenant, je suis avec une femme qui pour son travail dois voyagé ( cuisinière ), alors on arrête de se poser des questions et je la suis, pour enfin vivre comme j´en es envie.

Donc le projet est de partir a TORONTO pour Octobre 2016, mais voila une semaine que je regarde le site de l´ambassade, me balade sur beaucoup de forum et au final me perds un peux dans toutes les procédures et intitulé des visas...
    Pour information, mon amie a de la famille a Toronto ( 2 oncles ) d´ou je choix de cette ville. J´ai cru comprendre que sa pouvait l´aidé et pour moi je pourrais certainement travailler pour eux au début.

Alors mes questions sont simples, par ou commencer? Quel visa ? pour elle comme pour moi..

Je vous remercie d´avance de vos lumières.
    Cordialement.

tiphaine 34 ans

Likes reçus
    853
    Message de Schpoun
    Demande de renseignements
    salut,

en tout premier je te conseille de lire ceci: Tous les permis et visas pour le Canada - pvtistes.net si tu as plus de questions, n'hésite pas