Bonjour, j'ai lu les 15 premières pages des questions sur ce tuto

J'y ai trouvé beaucoup d'aide. Merci pour cela. Par contre, il me reste quelques questions.
1)Je suis intermittente du spectacle, belge. J'ai plus de 70 contrats depuis 2009 qui sont à chaque fois des prestations de 1 à plusieurs jours. Tout cela en étant au chômage entre chaque contrats. Si j'ai bien compris vos conseils: je dois tout encoder en 2 mois et ensuite préciser dans une lettre explicative ou dans mon
CV, la durée exacte de mes contrats?
2)Il m'arrive également d'avoir plusieurs contrats pour des prestations et des employeurs différents sur le même mois. Le CIC me permet-il de tout ajouter?
3)De plus, impossible pour le moment de trouver mon code CNP pour du théâtre d'entreprise.. J'y travaille dans le cadre de formation, de teambuilding, en tant que coach,animatrice et présentatrice.Le code 5231 s'en approche SAUF que ce n'est pas dans le cadre radio ou télé... Que me conseillez-vous?
4)Je tente cette question dans ce forum, on ne sait jamais

: Le CIC demande si on a déjà introduit une demande officiel pour rentrer ou rester au canada. (ex: permis de travail, visa visteur...). Hors, j'ai par précaution, lors d'un voyage en tant que touriste, demandé l'
AVE. (L'
AVE n'est obligatoire qu'à partir de mars). Cet
AVE fait-il partie de ces demandes officielles dont il parle? Mon intuition me dis que non car: je n'ai pas de code particulier relié à cet
AVE+ c'est une autorisation électronique pour voyager en avion jusqu'au Canada... MAIS je préfère être sûr et vous demander conseils.
Je vous remercie d'avance pour vos réactions et votre aide