1. #741
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de ManonR37
    Bonjour,

    Ayant été invitée à présenter une demande, je suis actuellement en train de remplir le formulaire et j'en suis à la partie "Antécédents-Emploi". J'ai vécu presque 2 ans en Angleterre de mars 2022 à janvier 2024, je travaille au sein d'une entreprise depuis mars 2022, je suis donc rentrée en France depuis quelques semaines mais continuer d'exercer mon travail à distance. Je me demande donc quel pays dois-je indiquer dans cette section ?
    Merci d'avance.
    Bonjour Manon,

    C'est une entreprise anglaise ?

  2. #742
    Avatar de ManonR37
    Manon

    Location
    Nantes, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Oui c’est bien une entreprise anglaise. J’imagine donc que je dois Angleterre ?
    j’ai bien précisé que j’étais maintenant en France donc je n’ai pas envie qu’il y’ait une confusion
    Merci beaucoup

  3. #743
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de ManonR37
    Bonjour,

    Oui c’est bien une entreprise anglaise. J’imagine donc que je dois Angleterre ?
    j’ai bien précisé que j’étais maintenant en France donc je n’ai pas envie qu’il y’ait une confusion
    Merci beaucoup
    Oui, c'est ça tu dois bien noter Angleterre dans ce cas, comme en plus tu y a vécu pendant 2 ans.

    Tu devras sûrement fournir un certificat de police du UK du coup.

  4. #744
    Avatar de Manos972
    Osman 29 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Tout d'abord, merci pour ce tutoriel qui m'aide beaucoup a répondre correctement a l'invitation

    J'essaie de remplir la partie liée aux antécédents, j'ai fais partie de l'armée française, ce que j'ai mentionné dans les antécédents - emplois et je suis dubitatif quand a la réponse a fournir a la question :

    Avez-vous fait partie d'une armée, d'une milice, d'une unité de défense … ?

    présente dans la section liée aux antécédents

    Cette question étant posée au niveau des question concernant les antécédents judicaires et criminels ainsi que les question liées a la violence je suis un peu perdu sur la réponse a apportée au formulaire

    Merci d'avance pour votre aide et vos retours

    Osman
    Dernière modification par Manos972 ; 06/02/24 à 04:48. Motif: Précision sur la question

  5. #745
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de Manos972
    Bonjour,

    Tout d'abord, merci pour ce tutoriel qui m'aide beaucoup a répondre correctement a l'invitation

    J'essaie de remplir la partie liée aux antécédents, j'ai fais partie de l'armée française, ce que j'ai mentionné dans les antécédents - emplois et je suis dubitatif quand a la réponse a fournir a la question :

    Avez-vous fait partie d'une armée, d'une milice, d'une unité de défense … ?

    présente dans la section liée aux antécédents

    Cette question étant posée au niveau des question concernant les antécédents judicaires et criminels ainsi que les question liées a la violence je suis un peu perdu sur la réponse a apportée au formulaire

    Merci d'avance pour votre aide et vos retours

    Osman
    Bonjour Osman,

    Tu dois répondre oui à cette question, comme tu as fait parti de l'armée française. Il est possible qu'on te demande de remplir un formulaire en plus par la suite. PVT Canada : Avez-vous deja suivi des formations militaires/paramilitaires ? Cette discussion est un peu ancienne mais elle parle du sujet.

  6. #746
    Avatar de Manos972
    Osman 29 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Osman,

    Tu dois répondre oui à cette question, comme tu as fait parti de l'armée française. Il est possible qu'on te demande de remplir un formulaire en plus par la suite. PVT Canada : Avez-vous deja suivi des formations militaires/paramilitaires ? Cette discussion est un peu ancienne mais elle parle du sujet.
    Bonjour @EnolaDLT,

    Merci beaucoup pour cette réponse et le lien vers la discussion qui en parle cela vas bien m'aider !!!

    Bonne journée !! et merci encore !!!!


  7. #747
    Avatar de MalekB0ucif
    Malek 27 ans

    Location
    Najac, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour !

    Merci pour tous vos tips/conseil pour répondre a toute cette paperasse, c'est plus que nécessaire et ca facilite grandement la vie !!!

    Ayant reçu l'invitation a présenter une demande cette semaine, Je suis entrain de remplir la partie "Antécédents - Emplois".

    J'ai alterné les 7 dernières années entre Missions d'intérim/Chômage/Formation pro

    J'suis en blocage complet car j'ai principalement fait beaucoup d'intérim sur les 7 dernières années, la majorité sont des missions courtes et il m'est arrivé de bosser avec plusieurs agences dans le même mois.

    Dois-je détailler chaque mission, pour chaque poste..? Ca ferait beaucoup de contrats a rentrer + des datations approximatives pour les missions inférieures a un mois.

    Puisqu'il m'est impossible de détailler avec l'occupation "Intérimaire" sur une longue période,

    Quelle serait svp la meilleure manière de procéder pour éviter d'avoir a passer 4 jours a fouiller mes contrats/correspondances CNP de tous les postes occupés?

    Merci d'avance, et bon PVT à tous

    Enjoy life, et good luck dans tous vos projets






  8. #748
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de MalekB0ucif
    Bonjour !

    Merci pour tous vos tips/conseil pour répondre a toute cette paperasse, c'est plus que nécessaire et ca facilite grandement la vie !!!

    Ayant reçu l'invitation a présenter une demande cette semaine, Je suis entrain de remplir la partie "Antécédents - Emplois".

    J'ai alterné les 7 dernières années entre Missions d'intérim/Chômage/Formation pro

    J'suis en blocage complet car j'ai principalement fait beaucoup d'intérim sur les 7 dernières années, la majorité sont des missions courtes et il m'est arrivé de bosser avec plusieurs agences dans le même mois.

    Dois-je détailler chaque mission, pour chaque poste..? Ca ferait beaucoup de contrats a rentrer + des datations approximatives pour les missions inférieures a un mois.

    Puisqu'il m'est impossible de détailler avec l'occupation "Intérimaire" sur une longue période,

    Quelle serait svp la meilleure manière de procéder pour éviter d'avoir a passer 4 jours a fouiller mes contrats/correspondances CNP de tous les postes occupés?

    Merci d'avance, et bon PVT à tous

    Enjoy life, et good luck dans tous vos projets




    Bonjour Malek,

    Tu peux mettre l'agence d'interim comme employeur, sans détailler toutes les missions. En gros, tu notes que tu as travaillé de septembre 2018 à juillet 2018 pour Adecco. Dans le tuto tu trouveras un petit paragraphe sur les contrats d'interim justement Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2024

    Après dans ton cas, si tu as travaillé avec plusieurs agences différentes, il faudra que tu fasses plusieurs lignes pour lister les différentes agences qui étaient ton employeur.


  9. #749
    Avatar de MalekB0ucif
    Malek 27 ans

    Location
    Najac, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Hello, Merci pour la réponse! j'ai essayé d'être le plus précis possible.

    Merci pour le lien ca m'a beaucoup aidé

  10. #750
    Avatar de Quentin2000
    24 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis en train de remplir mon dossier PVT. Dans la partie antécédent emploi et scolaire, je me pose la question de savoir comment je dois intégrer mes stages d'études.
    Merci pour vos retours

  11. #751
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de Quentin2000
    Bonjour,
    Je suis en train de remplir mon dossier PVT. Dans la partie antécédent emploi et scolaire, je me pose la question de savoir comment je dois intégrer mes stages d'études.
    Merci pour vos retours
    Bonjour Quentin,

    Tu mentionnes tes stages dans la partie emploi et dans le CV que tu fourniras en plus, tu préciseras que ces emplois étaient des stages dans le cadre de tes études.

  12. #752
    Avatar de Manonmarc22
    27 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis entrain de remplir les antécédents d’emploi. Je suis parti en voyages pendant plusieurs mois. Lors de mes périodes de voyages que mettre dans occupation ?
    Merci d’avance !

  13. #753
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de Manonmarc22
    Bonjour, je suis entrain de remplir les antécédents d’emploi. Je suis parti en voyages pendant plusieurs mois. Lors de mes périodes de voyages que mettre dans occupation ?
    Merci d’avance !
    Bonjour Manon,

    Tu dois indiquer que tu étais sans emploi pendant cette période et dans ton CV, tu préciseras que tu étais en voyage et dans quels pays.

  14. #754
    Avatar de Manonmarc22
    27 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Manon,

    Tu dois indiquer que tu étais sans emploi pendant cette période et dans ton CV, tu préciseras que tu étais en voyage et dans quels pays.
    Je met chômage ?
    merci beaucoup !

  15. #755
    Avatar de Manonmarc22
    27 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Et autre petite question 😬
    Est ce qu’ils vérifient les informations ( si on arrondi les dates à un mois prêt pour ne pas avoir de trou ? 😬)

  16. #756
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de Manonmarc22
    Je met chômage ?
    merci beaucoup !
    Yes,

    Je ne sais pas à quel point ils vérifient ou non les informations mais le mieux c'est toujours de dire le plus possible la vérité. Surtout qu'après, ils pourraient te demander de détailler tous tes voyages et là, si les informations ne concordent pas ça pourrait poser problèmes.

    Avoir des périodes d'inactivités dans ton CV ne réduit pas tes chances d'avoir ton PVT, ça n'a pas d'impact.


  17. #757
    Avatar de OphliaG
    Ophélia

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis en train de remplir le formulaire d'antécédents d'emplois, que faire quand l'appellation CNP trouvé sur le site de la CNP (en l'occurence pour moi "gardiens et gardiennes d'enfants en milieu familial") ne se trouve pas dans le menu déroulant "désignation de l'emploi" proposé par le formulaire ?
    Merci !

  18. #758
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de OphliaG
    Bonjour,
    Je suis en train de remplir le formulaire d'antécédents d'emplois, que faire quand l'appellation CNP trouvé sur le site de la CNP (en l'occurence pour moi "gardiens et gardiennes d'enfants en milieu familial") ne se trouve pas dans le menu déroulant "désignation de l'emploi" proposé par le formulaire ?
    Merci !
    Bonjour Ophélia,

    Il faut que tu choisisse la désignation qui s'en rapproche le plus dans ce cas.

  19. #759
    Avatar de MelissaDarras
    Mélissa 27 ans

    Location
    Le Mans, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je suis actuellement auto entrepreneur en micro entreprise dans la prestation de service.
    Que dois-je mettre pour l'ajouter au formulaire ?
    Merci


  20. #760
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de MelissaDarras
    Bonjour,

    Je suis actuellement auto entrepreneur en micro entreprise dans la prestation de service.
    Que dois-je mettre pour l'ajouter au formulaire ?
    Merci
    Bonjour Mélissa,

    Tu indiques ton métier et tu te mets toi en employeur et tu peux ajouter la mention "travailleur autonome" à côté de ton nom.


Page 38 sur 40 ... 28 36 37 38 39 40