Discussion: PVT Canada - Erreur données personnelles
- 21/01/20, 17:41 #101Salut Vicky !
Désolé de ne te répondre que maintenant... Alors qu'as-tu fais au final ?
Si tu n'as toujours pas pris de décision à ce sujet, je t'invite à lire ce qu'on propose ici :
Les autorités canadiennes expliquent que pour pouvoir modifier une partie grisée, il faudrait retirer votre profil (en refusant d'abord l'invitation, puis en cliquant sur "Retirer le profil"). Si vous êtes candidat aux permis Jeunes Professionnels ou Stage coop et que votre emploi/stage débute dans un certain temps, vous pouvez tout à fait suivre cette recommandation. Votre candidature sera plus claire et les autorités canadiennes seront en mesure de la traiter plus rapidement. Vous serez plus serein et vous serez sûr de ne pas obtenir de refus à cause d'une petite erreur.
- 21/01/20, 21:42 #102Bonjour Raphael !
Au final j'ai attendu une réponse au formulaire que j'avais envoyé et j'ai reçu cette réponse :
"Merci d'avoir contacté.[...] Veuillez compléter votre application. Nous allons ensuite changer votre nom/numéro avec les informations figurant sur votre passeport."
J'imagine qu'il s'agit d'une de leurs réponse type, étant donné que j'avais bien précisé dans mon message que le problème concernait le territoire de naissance. Quoi qu'il en soit j'imagine qu'avec une lettre explicative contenant mon erreur et cette réponse de leur part il ne devrait pas y avoir de soucis...j'espère.
- 22/01/20, 16:34 #103Hello Vicky !
Merci pour ton retour Oui j'espère que ça ne posera pas de problème pour ta demande et que le changement pourra être effectué !
Peut-être que @Marie a déjà vu cette réponse de EIC et sait quoi faire dans ce cas-là ?
- 23/01/20, 23:04 #104Bien le bonjour,
Ma question se trouve dans le titre, j'ai payé les frais de demande pour soumission des dosisiers à IRCC mais je me suis rendu compte que l'adresse de domicile que j'ai fournie n'est pas celle où je suis domicilié actuellement.
Que faire, et comment?
Merci à vous :-)
- 24/01/20, 16:39 #105Salut Lévy !
J'ai déplacé ton message ici.
Je ne suis pas certain de bien comprendre : tu t'es trompé dans l'adresse postale à indiquer c'est bien ça ? Je m'interroge sur "comment tu as pu te tromper d'adresse" en fait
Par ailleurs, était-ce une adresse française que tu avais indiqué ? Si oui, est-ce également une adresse française que tu souhaites modifier ?
Si c'est le cas, sache que ce n'est pas vraiment nécessaire de modifier cette information puisque de toute façon EIC ne t'enverra jamais aucune information par courrier
- 29/06/21, 22:07 #106Bonjour à tous,
Lorsque je me suis enregistrée dans le bassin j’ai effectué une erreur de genre ( masculin au lieu de féminin ) , or je n’arrive pas à modifier ce champs qui est maintenant grisé ?
J’ai envoyé un formulaire et j’essaie sans cesse d’appeler mais je n’ai pas d’information, je suis inquiète car j’ai plus que quelque jour pour répondre à ma demande..
- 14/07/21, 12:37 #107
- 02/02/22, 10:00 #108
- 12/08/23, 10:17 #109
- 12/08/23, 10:21 #110
- 19/04/24, 22:14 #111
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.