Bonjour,
J'ai envoyé un message via le formulaire que tu m'as indiqué Marie et ai reçu un message aujourd'hui me disant :
"Merci de contacter Expérience internationale Canada (EIC). S'il vous plaît noter que nous avons ajouté une note sur votre application. Thank you".
Je suis peut-être complètement à côté de la plaque mais je ne vois pas du tout comment entrer en contact avec EIC justement, c'est bien le problème. Des idées ? des tuyaux ?
Merci d'avance encore pour votre aide!
Marc
Non, il n'y a pas vraiment de formulaire de contact pour EIC (ce qui est fort chelou).
Perso, je continuerais en mettant une lettre d'explication pour ré-expliquer ton souci, et dire que tu as prévenu les autorités canadiennes qui t'ont dit avoir mis une note dans ton dossier...
Bonjour,
J'ai fais la même bourde.. Mais pour la date d'expiration de mon passeport.. Je me suis trompée d'un mois. Je ne sais pas si c'est grave ou pas (shame on me).
Si vous savez comment contacter EIC, vous pouvez me tenir au courant svp ? ^^
Merci beaucoup
Aurore
Contacte les via le lien que j'ai notamment donné plus haut.
Je sais qu'on va me traiter de démagos et patati et patata mais pourquoi n'avez-vous pas pris le temps de répondre aux questions qui vous sont posés calmement et non dans la précipitation ?
Surtout que vous faites parti des heureux élus ;=)
Perso, je trouve surtout dommage de mettre sa demande en péril et s'ajouter un stress supplémentaire avec des erreurs comme celles-ci, mais en effet, ça ne fait pas avancer grand chose... En espérant que d'autres ne feront pas ce même type d'erreur...