Au risque de paraitre lourde (et je men excuse davance) je vais posé une question concernant lattestation de fonds. Jai tapé maintes fois dans la fonction recherche "attestation de fonds" ou "banque" et cela mammene a une page d'erreur. Du coup je me permet douvrir une nouvelle discussion...
Jai lintention daller incessament sous peu a la banque pour demander cette fameuse attestation maintenant jaimerai savoir si cest un document quil faut retirer aupres de lambassade et si cest le cas, peut on retirer ce document avant la fameuse ouverture du 1er octobre?
Jaurai une autre question: je vais demander un congé sabatique de 6 mois aupres de mon employeur (deja accepté) car pour linstant jai pas lintention de rester plus longtemps au canada seulement dapres ce que jai pu lire cest plus de 6 mois pour
le PVT. Etant donner quil y a une case sur le formulaire "nom de lemployeur" et "statut actuel" faut il que je precise le fait que jai un congé de seulement 6 mois? Cela peut il me porter prejudice concernant lobtention du pvt?