Salut,
J'ai cru voir sur le Tweet anglais que tu as reçu une nouvelle invitation. (du moins le pseudo semblait similaire) Est ce du au fait que tu les as contacté (et donc qu'ils t'ont envoyé une nouvelle invitation en dédommagement) ou est ce que tu as tout simplement fait parti d'une des vagues récentes?
Saltut TTorSightView!!
Oui effectivement tu as bien vu, c'est bien moi sur twitter^^ J'ai en effet reçu une nouvelle invitation, mais je suis incapable de te dire si c'est en dédommagement ou nouvelle chance, étant donné que j'avais, en attendant une réponse concernant le refus de ma 1ère demande, recrée une demande pour faire partie d'un nouveau bassin.
En tout cas, j'avais suivi ton conseil, de les contacter via tweeter, ils ont donc commencé à me suivre ce qui m'a permis alors de leur envoyé un message privé, dans lequel j'ai pu redétailler mon cas (car tant qu'ils te suivent pas, impossible d'envoyer un DM, donc un peu compliqué de tout détailler via des tweets à caractères limités...). Et pas longtemps après, nouvelle invitation reçue, le 31 Mai à 21h30 précisément!
Je n'ai jamais eu de retour de leur part concernant ma requête, que ce soit via les formulaires ou tweets ou DM... Pourtant ils répondent à casi tous les tweets d'après ce que j'ai pu voir, et ils ont répondu d'ailleurs à mon dernier tweet concernant une question pour ma nouvelle invitation... Donc va savoir, peut-être que la nouvelle invitation fait office de réponse à mes différentes relances concernant le refus!!
En tout cas je suis trop heureuse, mais voilà fallait pas lâcher l'affaire, et finalement ça à payer ^^
Et chose étrange aussi, dans ma nouvelle liste de contrôle, ils ne me demandent ni Certificat de Police australien ni la liste des antécédents comme conducteur dans l'état du Victoria... Es-t ce que du coup c'est pcq ils ont gardé ces documents finalement envoyés avec le formulaire de requête via leur site???? Mystère...
J'attends la réponse définitive maintenant!!!!!!!!