je suis née usa et grandis en france j ai acquis la nationalité américaine
Bonjour Amber,
Ce n'est pas plutôt la nationalité française que tu as acquise, et la nationalité américaine, elle, que tu l'as eue à ta naissance aux USA ?
Quand je la rajoute et qu' à la fin du formulaire je valide on me demande mon numéro de ma carte de résidence permanente américaine pour valider le formulaire je l' ai pas car j' ai la citoyenneté américaine que faire rien dire ? Pour que je puisse valider il y a problème de leur côté
Ok, je vois, donc tu fais donc ta demande avec ton passeport français mais en voulant renseigner une seconde nationalité, et pas juste une résidence, tu es bloquée à cause de cette histoire de numéro de carte.
Je pense que la solution, comme pour d'autres membres pour qui il est impossible de noter un numéro de document, c'est de mettre s.o. ou 00000 (si ça fonctionne) et de joindre à ta demande une lettre d'explication où tu écriras que tu as été obligée de répondre ça, car tu n'as pas de carte de résidente américaine puisque tu as la double nationalité et pas juste la résidence américaine (cf. la capture d'écran au bas de cette page
Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - Page 13 de 28 - pvtistes.net ). Dans tous les cas, ne rien dire n'est pas la solution. Ce n'est pas rien comme information
N'hésite pas à revenir nous dire si l'astuce des zéros fonctionne pour cette ligne.