Je ne vois pas en quoi la réponse de Marie dans la discussion que tu as cité me contredis. Je te l'ai cité de nouveau pour que tu puisses bien la relire.
Alors je ne sais plus comment la question est posé mais clairement oui ils te demandent les informations concernant tes identités (de mémoire). Je suis désolé mais tu t'es servi de ton passeport turc pendant plus de 10 ans et obtenu des visas et tampons donc oui ça va être nécessaire dans ta demande. Par ailleurs, il y a de très fortes chances que ton cas nécessite un certificat de police du FBI du à tes nombreux voyages. Il semble que tu te sois beaucoup servi de ton passeport port turc ce qui n'est pas tout à fait le cas de LoanaM de ce que je lis dans la discussion citée. Ensuite, je n'ai pas la science infuse, je ne suis pas la personne qui étudiera ton dossier au bout du compte. Je t'ai donné ce que je pense être la meilleure solution (selon moi) face à la question que tu m'a posé. La décision t'appartient de suivre ou non mon conseil ou d'attendre d'autres réponses émanant notamment de @
Marie ou encore @
larousse . En revanche, évites de poser ta question à trop d'endroits parce qu'après on s'y perd à savoir où te répondre et souvent ça mène à ne pas te répondre finalement.
Merci encore pour le temps que tu as prie pour me répondre! Le début de la réponse de Marie est :
"Salut,
Tu dois envoyer uniquement les infos du passeport de la nationalité à laquelle tu as postulé, à savoir la française."
En faite, je n'ai jamais veçu ailleurs que la France depuis plus de 15 ans
MAIS en effet utilisé mon passeport Turc pendant 10 ans. Par contre je ne comprend pas ce que fait FBI

dedans

. J'avais juste un visa américain, qui me permettait de voyager puisque je n'étais pas française à l'époque, d'où obligation d'avoir un visa pour mon cas. Et USA donnent globalement un visa de 10 ans pour les ressortissant Turcs. Après, si il faut fournir des docs supplémentaire, on fera le nécessaire bien évidemment.
Je suis bien consciente que tout plateforme essaie maximum de nous aider, je ne mets pas du tout ton parole en doute (ce n'est pas mon intention) car en plus j'imagine que les dossiers peuvent aussi se traiter cas par cas et je trouve que cette partie "double nationalité, données d'identité" n'est pas très très claire sur cic. Et désolé pour les questions répétitifs mais en voyant sur une autre discussion une autre réponse, je voulais savoir au final ce qui s'était passé.
ps : Plus haut, tu me dis "Attends toi à devoir sûrement fournir des certificats de polices ", ils vont me demander quand ca tu as une idée? pour l'instant je ne vois nul part cette demande

. Penses-tu qu'ils vont revenir vers moi avec des demandes supplémentaires? Parce que je n'ai aucune idée combien de temps cela peut me prendre de fournir tous ces docs! Je commence à me démoraliser là...