1. #1
    Avatar de Marineaissa
    Marine 29 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à toute ét à tous ..

    Voila, jai fait ma demande de PVT dans les règles en suivant toute les étapes il y a une semaine environ.
    Ét j'ai rencontrer un problème au moment d'ouvrir ma session moncic,
    pour poursuivre les démarches il me demande mon "code de référence personnel" jai donc supposer que c'était celui qu'on m'avais donner au tout départ lorsque jai rempli le formulaire..
    Hors il ne me l'a pas accepter ét je n'est aucune idée de quel code il s'agit.
    par la suite il me proposer de redemander un code chose qui n'a pas fonctionner du premier coup et maintenent il ne me propose plus cette solution ét je me retrouve bloquer..

    si quelqu'un connais ce problème ou serait me guider je lui en serait très reconnaissante😊😊

  2. #2
    Avatar de RemyT
    Remy 39 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    16
    Bonjour Marine.

    Il s'agit du code qui n'est destiné qu'à toi lorsque tu avais téléchargé ton premier document dans ton profil CIC (il n'y a pas plus d'un code mais un seul et unique).
    Si tu es bloquée ? Essayes de demander auprès des personnes ici si la tentative n'a pas fonctionné (après avoir demandé à en avoir un autre).

    Bon courage et au plaisir partagé.


  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 278
    Likes reçus
    1 128
    Bonjour,

    As tu essayer la seconde méthode du tutoriel en passant directement par la cléGC ? Cela t'eviterait de devoir utiliser le code en question.

    Le lien du tutoriel :

    -->> Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - Page 2 de 28 - pvtistes.net

    Le lien pour accéder à la clé GC :

    -->> Faire une demande en ligne

    (Il faut aller tout en bas poursuivez vers la cléGC)

  4. #4
    Avatar de Marineaissa
    Marine 29 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de TTorSightView
    Bonjour,

    As tu essayer la seconde méthode du tutoriel en passant directement par la cléGC ? Cela t'eviterait de devoir utiliser le code en question.

    Le lien du tutoriel :

    -->> Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - Page 2 de 28 - pvtistes.net

    Le lien pour accéder à la clé GC :

    -->> Faire une demande en ligne

    (Il faut aller tout en bas poursuivez vers la cléGC)
    Bonjour,
    Merci beaucoup pour vos Reponses je vais essayer tout sa ét je reviens vers vous !

    😊😊