Bonjour,
1)Oui je souhaite me rendre au Canada.
2)Non je ne dois pas partir avec permis d'Expérience International Canada. Avec le definition que j'ai lu sur internet, mais le dirigeant de l'université(au canada) m'a demandé de cliquer sur ce lien(EIC) ou permis etudes/travail pour de recevoir une invitation et j'ai cliquer sur le deuxieme.
3)Je parle de l'université du Canada, le bureau de l'université au canada ma demande de m'inscrir su MonCIC se que j'ai fait, et d'attendre une invitation.
4)je souhaites partir avec un permis PVT / pour un stage à l'université (car le professeur et les dirigeants de l'université(canadienne) m'ont dit que je dois avoir un permis de travail).
Pour information, apres avoir rempli la deuxieme fois respectant les conseilles d'un membre de l'université du canada. Dans mon compte Moncic. il n'apparait pas come dans ce lien que j'ai trouver en ligne
(Comment puis je consulter mes messages sur MonCIC?). c'est a dire
- il n'apparait pas le numero de la demande,
je ne sais pas pourquoi?
- au niveau du type de la demande (C'est ecrit demande en ligne),en remplissant j'ai permis etudes/Travail (
falait-il que je clique sur EIC)?..
- Nom du demandeur n'apparait pas, pourtant je suis dans mon compte,
est ce que c'est normale?
- La date de presentation apparait et la date de la derniere modifications.
- Detail (il est ecrit
NON SOUMIS)
- Alla fin il est ecrit ( poursuivre la demande ou annuler)
J'ai deja modifier une fois j'ai peur que en modifiants plusieurs fois ca me cause prejuduce, Parce que je ne sais pas si je dois rentrer et prendre la procedure de EIC?
Merci
Jean