tiphaine 34 ans

Likes reçus
    853
    Message de malimalou
    salut
    j'aurais encore quelques petites questions...je suis entrain de rédiger mon cv.
    Je ne sais pas ou mettre mes voyages! est ce que je fais une rubrique spéciale?! aussi j'ai plusieurs longue périodes d'inactivité, est ce que je dois préciser chômage et les insérer entre mes expériences pro? J'ai aussi fait pas mal de baby-sitting ( notamment durant ces périodes d'inactivités) mais c'est du black alors je ne sais pas si je peux l'ajouter. Pareils pour les autres petits job au black?

Merci
    Salut,

Tes voyages tu les glisse entre tes expériences pro oui précise tes périodes de recherche d'emploi.
    Je ne mettrai pas les jobs au black.

Pauline 34 ans

Likes reçus
    4
    Bonjour,
    En octobre 2016 lors de mon inscription dans le bassin de candidats, j'ai commencé un Service Volontaire Européen en République Tchèque. Je n'avais pas encore d'adresse fixe dans le pays et je ne savais pas si j'allais y rester, j'ai donc indiqué mon adresse française.
    L'expliquer ainsi dans la lettre d'accompagnement suffirait donc, à ce que je vois sur la discussion ? J'ai peur que ça bloque mon dossier si j'indique avoir commencé mon Service Volontaire Européen en octobre 2016 et avoir indiqué mon adresse française.
    Je stresse sur ce point... Merci de m'éclairer =)

tiphaine 34 ans

Likes reçus
    853
    Message de PollyK
    Bonjour,
    En octobre 2016 lors de mon inscription dans le bassin de candidats, j'ai commencé un Service Volontaire Européen en République Tchèque. Je n'avais pas encore d'adresse fixe dans le pays et je ne savais pas si j'allais y rester, j'ai donc indiqué mon adresse française.
    L'expliquer ainsi dans la lettre d'accompagnement suffirait donc, à ce que je vois sur la discussion ? J'ai peur que ça bloque mon dossier si j'indique avoir commencé mon Service Volontaire Européen en octobre 2016 et avoir indiqué mon adresse française.
    Je stresse sur ce point... Merci de m'éclairer =)
    Salut Polly,

Ne stresse pas pour ça, tu "expliques" dans la lettre d'explication et ça devrait aller

32 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour je suis exactement dans la même situation que toi, j'aimerais savoir comment tu t'y étais pris et si cela avait fonctionné ? Je sais qu'il est un peu tard mais on ne sait jamais

Laetitia

Likes reçus
    7
    Bonjour à tous,

j'ai trouvé ce post en fouinant sur le forum et il correspond à ma question. Je viens d'être tirée au sort pour le PVT. Hors, lors de mon inscription, j'étais en France, j'ai donc mis lieu de résidence France.
    Depuis fin janvier 2019, j'ai suivis mon maris qui a obtenu un contrat fermé jusqu'en Novembre, et moi j'ai eu un permis ouvert. J'ai pu travailler aussi les 3 premiers mois, et là je n'ai plus de travail depuis début mai. Au service Canada ils m'ont conseillé de m'inscrire à l'assurance emploi. Mais j'attend toujours une réponse de leur part.
    Je ne savais pas que j'aurai du retirer mon inscription du bassin et en refaire un autre, donc là c'est toujours pays de résidence France.
    Hors nous habitons au Canada depuis fin janvier 2019. Cela fait donc 4 mois.
    Apparemment on va me demander mon lieux de résidence si plus de 6 mois dans un pays.
    Est-ce que pour 4 mois je dois quand même joindre un courrier explicatif ? Car ce serait bête qu'on me refuse ma demande pour ce petit oublie :$ Est-ce que j'indique mon nouveau pays de résidence soit le Canada ou est-ce qu'il faut laisser France ?

Merci d'avance pour votre aide.

Page 2 sur 2 1 2