- 12/05/16, 19:03 #1Bonjour,
J'ai réceptionné l'IPD pour le PVT : j'ai complété la majorité des informations demandée dans le formulaire, mais je suis dans l'attente de mon nouveau passeport et des numéros car celui que je possède est périmé. Est ce que je peux déjà passer à l'étapes des pièces justificatives pour ne pas perdre de temps, et retourner compléter le formulaire plus tard ou cela n'est pas possible?
Je vous remercie pour votre aide,
Marie
- 12/05/16, 20:07 #2Bonjour,
Non, tu ne peux pas passer aux pièces justificatives tant que tu n'as pas fini de compléter ta demande.
En revanche, tu peux retrouver la liste des documents demandés expliqués dans ce chapitre du dossier de présentation du PVT Canada : Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - Page 6 de 7 - pvtistes.net
- 12/05/16, 21:38 #3
- 13/05/16, 08:28 #4
- 13/05/16, 10:06 #5J'en ai fait la demande et j'espère que ce sera la cas oui. Je dois finaliser mon dossier pour le 31 mai. Mais dans le cas ou je ne le recetpionne qu'apèrs, je dois joindre une lettre ou ma demande ne sera pas valable?
Y a t'il une autre solution du coup?
- 13/05/16, 11:34 #6
- 13/05/16, 12:10 #7
-
- 29/05/16, 08:53 #8Ma copine et moi avons eu une ipd elle a fini de la compléter et à payer les frais. Mais elle s'est rendu compte qu'elle a oublié de photocopier tout les pages de son passeport où il y a ds tampons et un visa américain. Cela va-t-elle la pénaliser. De plus elle est titulaire d'une Green card américaine cela peut-il l'empêché d'avoir le pvt??
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.