1. #1
    Avatar de FranoisJ2
    François 27 ans

    Location
    26000 Valence, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Alors voila, j'ai un problème, j'ai fais une demande au près du CIC au Canada d'un permis Vacances-Travail depuis maintenant 11 semaines, le délais de traitement d'une demande est normalement de 8 semaines d'après leur site, que faire ? je ne trouve aucun moyen de contacter quelqu'un qui puisse me renseigner... Aidez moi svp Merci

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de FranoisJ2
    Demande de PVT depuis 11 semaines et pas de réponse

    Bonjour,

    Alors voila, j'ai un problème, j'ai fais une demande au près du CIC au Canada d'un permis Vacances-Travail depuis maintenant 11 semaines, le délais de traitement d'une demande est normalement de 8 semaines d'après leur site, que faire ? je ne trouve aucun moyen de contacter quelqu'un qui puisse me renseigner... Aidez moi svp Merci
    Salut François,

    Alors juste pour être sur, tu avais reçu une invitation et envoyé tous les documents ou tu t'étais juste inscrit dans le bassin des PVT?

  3. #3
    Avatar de FranoisJ2
    François 27 ans

    Location
    26000 Valence, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de tiphainet
    Salut François,

    Alors juste pour être sur, tu avais reçu une invitation et envoyé tous les documents ou tu t'étais juste inscrit dans le bassin des PVT?
    Juste inscrit dans le bassin

  4. #4
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de FranoisJ2
    Juste inscrit dans le bassin
    C'est normal alors, en fait même si tu t'inscris dans le bassin pour le PVT tu n'es pas sur à 100% de l'obtenir, je te conseille de lire ceci:
    Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - pvtistes.net

  5. #5
    Avatar de FranoisJ2
    François 27 ans

    Location
    26000 Valence, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de tiphainet
    C'est normal alors, en fait même si tu t'inscris dans le bassin pour le PVT tu n'es pas sur à 100% de l'obtenir, je te conseille de lire ceci:
    Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - pvtistes.net
    Alors comment faire ? :'(

  6. #6
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de FranoisJ2
    Alors comment faire ? :'(
    Lis le dossier que je t'ai indiqué tu comprendras comment fonctionne le processus de demande pour le PVT Canada


  7. #7
    Avatar de FranoisJ2
    François 27 ans

    Location
    26000 Valence, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    C'est bon, merci pour l'information Tiphaine, plus qu'a croiser les doigts du coup :/


  8. #8
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de FranoisJ2
    C'est bon, merci pour l'information Tiphaine, plus qu'a croiser les doigts du coup :/
    Après si tu as vraiment envie de voyager rien ne t'empêche de regarder les PVT pour d'autres pays
    Destinations - pvtistes.net