Je n'avais pas vu ta réponse, merci bien !
J'ai indiqué que j'étais en recherche d'emploi, et non plus étudiante ! Je ne postule pas à la catégorie jeune professionnelle, mais bien au PVT. C'est simplement qu'entre cette déclaration indiquant que je ne suis pas étudiante, et celle de ma demande pour le permis de travail où j'indique que je suis encore en cours d'études, il y a une incohérence et j'ai peur qu'elle me fasse défaut ...
Mon cas à l'air un peu bizarre ...
Je suis acceptée en PVT mais j'ai un employeur sur place, élément que j'ai signalé lorsque j'ai fais le test pour voir si j'étais éligible. Mon profil sur monCIC a donc bien enregistré cette info, que je ne peux plus modifier.
Comme tu le cites sur le lien pour les JP et stages, on me demande aussi titre du poste, durée, adresse et nom de l'employeur etc. Pourtant sur le site PVTiste rien de tel n'est précisé pour les candidats au PVT.
Je viens de découvrir l'existence du formulaire IMM 5802 grâce à ton article ... Je n'ai pas encore accéder à la page où les documents à fournir sont indiqués sur ma demande, puisque j'attends que mon employeur me confirme le numéro de l'offre ... Penses-tu que je devrais mettre le numéro A9999999, afin de ne pas trop trainer à cette étape du dossier ?
Désolée pour ces looongs messages et merci beaucoup du temps que tu prendras à me lire ...
Suzy