1. #1
    Avatar de tekn
    Jonathan 7 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, je viens ici vous demander de l'aide car ma demande à foiré. J'ai téléchargé tous les documents demandés, mais je n'ai pas vu ou plutôt il n'est jamais apparu, l'onglet "suivant" comme mentionné dans le tutoriel pvtiste que je n'avais pas lu avant. Je pensais donc qu'il fallait simplement attendre et du coup j'ai reçu un courrier comme quoi je n'avais pas présenté ma demande à temps .
    Ai je un recours ? Savez vous qui je dois contacter ?

    Merci d'avance pour votre aide.

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 019
    Likes reçus
    1 812
    Message de tekn
    Recours, demande foiré, délai dépassé.

    Bonjour à tous, je viens ici vous demander de l'aide car ma demande à foiré. J'ai téléchargé tous les documents demandés, mais je n'ai pas vu ou plutôt il n'est jamais apparu, l'onglet "suivant" comme mentionné dans le tutoriel pvtiste que je n'avais pas lu avant. Je pensais donc qu'il fallait simplement attendre et du coup j'ai reçu un courrier comme quoi je n'avais pas présenté ma demande à temps .
    Ai je un recours ? Savez vous qui je dois contacter ?

    Merci d'avance pour votre aide.
    Salut Jonathan,

    Malheureusement je suis désolé mais non il n'y a aucun retour, tu avais reçu une invitation pour le PVT?

  3. #3
    Avatar de tekn
    Jonathan 7 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous. J'ai bien téléchargé tous les documents mais je n'ai jamais vu l'onglet suivant comme indiqué dans le tutoriel. J'ai donc pensé qu'il fallait juste attendre. Malheureusement après la date d'échéance j'ai reçu un courrier me disant que je n'avais pas soumis ma demande à temps.

    Ai je un recours ? Pourriez vous m'aider ?

    Merci d'avance

  4. #4
    Avatar de tekn
    Jonathan 7 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    ma question est elle bien claire ?

  5. #5
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 581
    Message de tekn
    Ai je un recours ? Pourriez vous m'aider ?
    Bonjour,

    Non, aucun recours.
    Du coup, non, nous ne pouvons pas vraiment t'aider. Tu peux aller voir notre tutoriel ici : Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - pvtistes.net pour comprendre comment se font les choses, pour une prochaine fois.

    Désolée

  6. #6
    Avatar de tekn
    Jonathan 7 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Naaaaan
    Merci de ta réponse. Dommage que je n'ai pas vu ce tutoriel avant...