Bonjour à tous !
J'espère poster ça dans la bonne section

J'ai pas mal cherché sur le site et sur l'internet mondial en général et je n'ai pas pu trouvé de réponse à ma question.
Voilà ma situation, très simple :
Je fais actuellement les démarches pour faire l'acquisition d'un PVT pour le Canada. J'utilise donc le magnifique outils en ligne qu'est "MonCIC".
1 - Je créer en premier lieu mon compte : identifiant, mots de passe, questions secrète x30 etc... ET, puisque le problème m'est arrivé plusieurs fois, je note sur un papier toutes ces informations que je rentre scrupuleusement. J'en prend également une impression écran, je me les fait tatouer sur le front et j'imprime 5433 post it avec ces même informations, toujours au caractère près.
2 - J'effectue ma demande d'éligibilité, tout fonctionne, puis je remplis mes informations personnelles pour la demande en bonne et due forme (numéro passeport, détails de remise etc...). Puis je soumet cette demande.
3 - Juste après soumis la demande, je reçois un mail sur la boite mail que j'avais renseigné me disant que j'ai un nouveau message sur mon compte CIC. J'imagine que c'est simplement une confirmation de l'envoie de mon dossier, mais je vais quand même voir. On est pas des bêtes.
4 - Je vais donc pour me reconnecter, puisque la session a expiré, et là, IMPOSSIBLE. Je renote mes identifiants au poil de ..., je tente la récupération de mot de passe grâce aux questions secrète, auxquelles je répond parfaitement encore une fois ! Mais rien n'y fais. Erreur de connexion, identifiants erronés !
J'ai créée trois comptes différents et rien n'y fait! A chaque fois une fois que je ferme ma session, impossible de me reconnecter. J'ai envoyer un message à l'administration du site pour voir si le problème venait d'une incompréhension de ma part mais ça va faire 2 semaines et je n'ai aucune nouvelle d'eux :/
Je me tourne donc vers cette communauté qui à l'air bien calé sur le sujet

Quelqu'un a une idée de ce que j'ai put faire de mal que se soit en créant mon compte ou en essayant de me connecter?
Merci d'avance et bonne soirée