Bien le bonjour à toute la communauté de ce forum !
Je me présente, je m'appelle Camille, 26 ans, je vis actuellement en France et suis assistante de gestion depuis 4 ans chez un artisan.
Mon conjoint est designer, il a travaillé dans la Silicon Valley 6 mois, puis est revenu en France. Il n'y a pas d'offre intéressantes pour lui sur le territoire Français, de fait il souhaite trouver un travail au Canada dans son domaine, d'ici le mois de Novembre. Je ne me fais aucun soucis pour lui, il trouvera un emploi facilement.
Par contre, pour le suivre, c'est un peu compliqué. Je me suis renseignée pour partir vivre au Canada, mais le web est tellement inondé d'informations, que je ne sais plus vraiment à quoi me fier. C'est pour cela que je me tourne vers vous.
J'ai regardé pour déposer une demande de PVT, mais on me dit que c'est trop tard, est-ce correct ?
Quelles-sont d'après vous les alternatives pour un profil tel que le mien, pour le suivre, et avoir un travail sur place ?
Comment cela se passe-t-il pour les VISA ??
J'espère avoir un petit retour ! Je vous remercie de m'avoir lu, et je vous souhaite une très bonne journée !
Camille