Bonjour,
On annonce donc la première session dès octobre, y'en aura t'il une autre en janvier ou au printemps ?
Car si je comprends ce qui est écrit, cette session est dédiée a ceux qui voudraient partir en début d'année 2017. Hors je voudrais partir pour l'été 2017 minimum.
Je suis bien conscient que tout ça n'est que pronostic. Mais peut être que des plus chevronné(e)s que moi peuvent m'aiguiller.
Merci d'avance
Bonjour,
Je t'invite à relire l'article que vans a mentionné juste au dessus car d'une part, il n'est pour l'instant question que de l'ouverture des bassins à la mi octobre et non du début de la première ronde qui pourrait débuter autant à la mi octobre mais plus probablement vers novembre pour ce qui est question du PVT. D'autre part, si tu ne penses pas être assez chevronné, l'article propose un dossier qui récapitule l'ensemble des informations sur
le PVT Canada pour justement ceux qui ne sont pas assez au fait des démarches et procédures de ce dernier. Tu aurais pu y apprendre qu'à réception de ta lettre d'introduction, tu as un an pour partir donc en soit ce n'est pas nécessairement pour ceux qui souhaitent s'y rendre en début d'année mais ça peut être aussi pour ceux qui compte y aller en fin d'année 2016 ou durant toute l'année 2017 voire d'ici 2018 s'ils sont pris en cours d'année 2017.
Pour le reste, je t'invite à lire l'article et les dossiers associés qui sont justement aussi là pour t'aiguiller.