Vincent 34 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

J'avais effectué une demande de PVT 2016 et étant loin sur la liste d'attente j'ai récemment fait du tri dans mes documents et identifiants... bien mal m'a pris car je viens de recevoir un mail aujourd'hui de CIC me demandant de me connecter... je n'arrive pas à retrouver mon identifiant et IUC... j'ai tenté de relier ma demande mais sans numéro IUC il ne trouve rien... avez vous une idée ? merci

tiphaine 34 ans

Likes reçus
    853
    Message de Vincent51
    Perte numéro de demande (IUC) et identifiant

Bonjour à tous,

J'avais effectué une demande de PVT 2016 et étant loin sur la liste d'attente j'ai récemment fait du tri dans mes documents et identifiants... bien mal m'a pris car je viens de recevoir un mail aujourd'hui de CIC me demandant de me connecter... je n'arrive pas à retrouver mon identifiant et IUC... j'ai tenté de relier ma demande mais sans numéro IUC il ne trouve rien... avez vous une idée ? merci
    Salut Vincent,

Alors je ne comprend pas trop, tu as perdu en fait ton identifiant et ton mot de passe pour te connecter sur MonCic plutôt c'est ça? Car le numéro IUC c'est ça:
    J’ai oublié mon ID client/IUC, comment puis-je le récupérer?
    à moins que tu aies déjà eu un permis EIC tu n'es pas censé avoir ce numéro encore!
    Sinon tu peux regarder ici:
    Que dois-je faire si j’oublie mon nom d’utilisateur et mon mot de passe pour la CléGC?
    et ici
    https://pvtistes.net/forum/comment-o...ilisateur.html

Vincent 34 ans

Likes reçus
    1
    Message de tiphainet
    Salut Vincent,

Alors je ne comprend pas trop, tu as perdu en fait ton identifiant et ton mot de passe pour te connecter sur MonCic plutôt c'est ça? Car le numéro IUC c'est ça:
    J’ai oublié mon ID client/IUC, comment puis-je le récupérer?
    à moins que tu aies déjà eu un permis EIC tu n'es pas censé avoir ce numéro encore!
    Sinon tu peux regarder ici:
    Que dois-je faire si j’oublie mon nom d’utilisateur et mon mot de passe pour la CléGC?
    et ici
    https://pvtistes.net/forum/comment-o...ilisateur.html
    Merci beaucoup pour la réponse j'avais en effet vu que pour l'IUC il figurait sur les documents officiels mais ayant tout supprimé concernant ma demande je ne le retrouve pas... Cependant (et tu vas rire) je viens de réussir à lier par demande via mon numéro de demande que j'ai retrouvé grâce... à l'objet du mail demandant de me connecter lol. Je l'avais sous les yeux et j'ai paniqué malgré tout merci beaucoup

Edit: oui j'ai déjà eu un visa de travail au Canada d'où le fait que j'ai déjà un IUC

Victoria 35 ans

Likes reçus
    0
    Hello,

Pour ma part j'ai fait une demande d'EIC en 2016, j'aimerais relier ma nouvelle clé GC à cette demande seulement on me demande un numéro de demande que je n'ai plus . Quelqu'un peut m'aider ?

Merciiiii