1. #1
    Avatar de ThomasJ5
    thomas 28 ans

    Location
    Bondues, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour , je rencontre un problème lors de mon inscription pour le PVT canada ,

    pour faire simple , je m'étais inscrit dans les bassins le 4 septembre en pensant que mon inscription allais compter pour la saison 2017 , sauf que j'ai reçu un mail hier me disant que les bassins sont fermés etc ..

    ducoup j'ai essayer de reformuler une demande mais je ne trouve pas les mêmes résultat que sur le tuto (" Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - Page 4 de 28 - pvtistes.net ") Arrivé a la fin de cette page je n'ai pas moyen de cliquer sur continuer pour ré indiquer mes info personnelles. ça me dis ça

    " Selon les réponses que vous avez fournies, il semble que vous ne soyez pas autorisé à venir au Canada dans le cadre d'Expérience internationale Canada. Pour connaître les autres options qui pourraient s'offrir à vous, veuillez répondre au questionnaire de nouveau.Si vous êtes citoyen du Royaume-Uni, vous devez sélectionner « Citoyen britannique » à la question suivante : « Quel est le pays ou territoire associé à votre passeport? » Si vous n'avez pas sélectionné « Citoyen britannique », vous pouvez refaire le questionnaire.


    Vous êtes également admissible aux bassins suivants (maintenant fermés). Vous ne pouvez pas présenter un profil pour un bassin fermé.

    • la catégorie vacances-travail



    "


    suite à ça j'ai deux question ,

    puis-je utilisé mon profil que j'ai créer le septembre ? ou dois-je en recréer un ?

    ET

    -pourquoi je n'ai pas la possibiliter de cliquer sur continuer ?






  2. #2
    Avatar de Jim02
    Jimmy 31 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    560
    Likes reçus
    185
    Message de ThomasJ5
    Bonjour , je rencontre un problème lors de mon inscription pour le PVT canada ,
    Les inscriptions pour le PVT Canada ne sont pas encore ouvertes.

  3. #3
    Avatar de ThomasJ5
    thomas 28 ans

    Location
    Bondues, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Ah du coup je m'y suis pris trop tôt le 4 septembre et est ce que je vais devoir remettre toutes mes info manuellement ou je vais pouvoir reprendr le dossier que j'ai fait qui a moins d'un mois ?

  4. #4
    Anonyme
    Bonjour je suis dans le même cas que toi, et j'ai exactement le même message. Je ne peux pas continuer à soumettre le profil. Je pense que vu que le bassin est fermé cela vient de ça. Adam

  5. #5
    Avatar de ThomasJ5
    thomas 28 ans

    Location
    Bondues, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de adam31
    Bonjour je suis dans le même cas que toi, et j'ai exactement le même message. Je ne peux pas continuer à soumettre le profil. Je pense que vu que le bassin est fermé cela vient de ça. Adam
    ouf je ne suis pas le seul ! c'est dommage de ne pas pouvoir recréer un profil le plus tôt possible même avant les debuts de rondes :/

  6. #6
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    425
    Message de ThomasJ5
    ouf je ne suis pas le seul ! c'est dommage de ne pas pouvoir recréer un profil le plus tôt possible même avant les debuts de rondes :/
    Rien ne presse !
    L'année dernière les rondes avaient débuter bien après le début des inscriptions dans les bassins, inutile de paniquer


  7. #7
    Avatar de ThomasJ5
    thomas 28 ans

    Location
    Bondues, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de vans
    Rien ne presse !
    L'année dernière les rondes avaient débuter bien après le début des inscriptions dans les bassins, inutile de paniquer
    Merci pour vos réponses aussi rapide !

    c'est mon premier PVT et il représente toute mon année 2017-2018 je ne peut vraiment pas le rater !
    donc je préfère être trop à l'avance que trop en retard !

    donc si j'ai bien compris ma situation sur le site de l'eic est totalement normale ?

  8. #8
    Avatar de Jim02
    Jimmy 31 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    560
    Likes reçus
    185
    Message de ThomasJ5
    donc si j'ai bien compris ma situation sur le site de l'eic est totalement normale ?
    Oui, maintenant tiens toi informé sur le forum ou sur les comptes twitter https://twitter.com/eic_iec?lang=fr ou https://twitter.com/pvtistes

  9. #9
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    425
    Message de ThomasJ5
    je ne peut vraiment pas le rater
    Attention il n'y a aucune garantie que tu reçoives une invitation, il faut avoir ça en tête !
    A la session 2016, il y a eu plus de 20000 candidats pour 6400 places (+ 1500 places bonus)


  10. #10
    Anonyme
    Message de ThomasJ5
    Ah du coup je m'y suis pris trop tôt le 4 septembre et est ce que je vais devoir remettre toutes mes info manuellement ou je vais pouvoir reprendr le dossier que j'ai fait qui a moins d'un mois ?
    est ce que tu as laissé ton profil

  11. #11
    Avatar de ThomasJ5
    thomas 28 ans

    Location
    Bondues, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de adam31
    est ce que tu as laissé ton profil
    c'est à dire ?

  12. #12
    Anonyme
    Message de ThomasJ5
    c'est à dire ?
    bonsoir, je voulais savoir si le profil que tu dois renseigner dans les 60 jours tu l'as laissé ou supprimé

  13. #13
    Avatar de ThomasJ5
    thomas 28 ans

    Location
    Bondues, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de adam31
    bonsoir, je voulais savoir si le profil que tu dois renseigner dans les 60 jours tu l'as laissé ou supprimé
    je l'ai laisser pourquoi il ne faut pas ?

    au fait j'ai les deux j'ai celle que j'avais remplis intégralement qui a expiré car je l'avais fait début septembre et sans savoir je m'étais inscrit dans les derniers1 bassin de 2016 et j'ai celui ou je ne peux pas cliquer sur continuer que j'ai laisser tel quel