Discussion: Probleme inscription EIC canada
- 02/10/16, 11:52 #1Bonjour , je rencontre un problème lors de mon inscription pour le PVT canada ,
pour faire simple , je m'étais inscrit dans les bassins le 4 septembre en pensant que mon inscription allais compter pour la saison 2017 , sauf que j'ai reçu un mail hier me disant que les bassins sont fermés etc ..
ducoup j'ai essayer de reformuler une demande mais je ne trouve pas les mêmes résultat que sur le tuto (" Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - Page 4 de 28 - pvtistes.net ") Arrivé a la fin de cette page je n'ai pas moyen de cliquer sur continuer pour ré indiquer mes info personnelles. ça me dis ça
" Selon les réponses que vous avez fournies, il semble que vous ne soyez pas autorisé à venir au Canada dans le cadre d'Expérience internationale Canada. Pour connaître les autres options qui pourraient s'offrir à vous, veuillez répondre au questionnaire de nouveau.Si vous êtes citoyen du Royaume-Uni, vous devez sélectionner « Citoyen britannique » à la question suivante : « Quel est le pays ou territoire associé à votre passeport? » Si vous n'avez pas sélectionné « Citoyen britannique », vous pouvez refaire le questionnaire.
Vous êtes également admissible aux bassins suivants (maintenant fermés). Vous ne pouvez pas présenter un profil pour un bassin fermé.
- la catégorie vacances-travail
"
suite à ça j'ai deux question ,
puis-je utilisé mon profil que j'ai créer le septembre ? ou dois-je en recréer un ?
ET
-pourquoi je n'ai pas la possibiliter de cliquer sur continuer ?
- 02/10/16, 12:04 #2Les inscriptions pour le PVT Canada ne sont pas encore ouvertes.
- 02/10/16, 12:11 #3Ah du coup je m'y suis pris trop tôt le 4 septembre et est ce que je vais devoir remettre toutes mes info manuellement ou je vais pouvoir reprendr le dossier que j'ai fait qui a moins d'un mois ?
- 02/10/16, 12:12 #4AnonymeBonjour je suis dans le même cas que toi, et j'ai exactement le même message. Je ne peux pas continuer à soumettre le profil. Je pense que vu que le bassin est fermé cela vient de ça. Adam
- 02/10/16, 12:15 #5
- 02/10/16, 12:18 #6
-
- 02/10/16, 12:21 #7
- 02/10/16, 12:26 #8Oui, maintenant tiens toi informé sur le forum ou sur les comptes twitter https://twitter.com/eic_iec?lang=fr ou https://twitter.com/pvtistes
- 02/10/16, 12:26 #9
-
- 02/10/16, 14:52 #10
- 02/10/16, 15:10 #11
- 03/10/16, 18:57 #12Anonyme
- 03/10/16, 21:14 #13je l'ai laisser pourquoi il ne faut pas ?
au fait j'ai les deux j'ai celle que j'avais remplis intégralement qui a expiré car je l'avais fait début septembre et sans savoir je m'étais inscrit dans les derniers1 bassin de 2016 et j'ai celui ou je ne peux pas cliquer sur continuer que j'ai laisser tel quel
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.