Discussion: Partir travailler pour des canadiens
- 17/02/17, 06:46 #21Sans savoir quel permis t'a été accordé, il va être difficile de te fournir les renseignements que tu demandes. Dans la plupart des cas, tu n'as pas besoin de minimum financier non plus car tu es censé travailler même s'il est bien évident de façon pratique qu'il te faut au moins de quoi t'installer quelques semaines voire un peu plus ( on est jamais à l'abri d'un empêchement qui fera qu'on ne débute pas de suite).
- 17/02/17, 10:50 #22Ok bon toute façon j'ai ce qu'il faut en argent je pense et en plus comme tu disais je vais bosser directement...après pour le permis que j'ai opté je ne sais pas sous quelle dispense mon futur employeur à fait la demande,moi ce que j'ai rempli dans mes formulaires c'était permis de travail dispensé d'EIMT mais après à aucun moment on ne m'à parlé de mobilité francophone...merci beaucoup en tout cas pour tes réponses.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.