1. #21

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 278
    Likes reçus
    1 128
    Message de Soniachicadelsol
    Non sans la mobilité francophone....mais dans la lettre d'introduction c'est ce qu'il y a d'écrit comme tu le dis,le passeport avec la lettre d'introduction ainsi que tous les docs que j'ai fourni dans ma demande donc l'offre d'emploi...le numéro d"offre,contrat...tout ! Et l'assurance j'ai demandé à mon employeur si il en connaissait une...j'attends sa réponse.
    Après j'ai fait un devis de l'assurance qui est connue avec pvt Globe qlq chose...mais c'est 200e par mois...c'est énorme je trouve!

    Le code de dispensé je ne sais pas ...ça se trouve c'est mobilité francophone alors...aucune idée...je sais que mon numéro d'offre d'emploi commence par un A avec une suite de chiffres...et quand jai rempli le formulaire imm1295 ds la case pour quelle permis de travail j'ai inscrit permis de travail dispensé d'EIMT
    Sans savoir quel permis t'a été accordé, il va être difficile de te fournir les renseignements que tu demandes. Dans la plupart des cas, tu n'as pas besoin de minimum financier non plus car tu es censé travailler même s'il est bien évident de façon pratique qu'il te faut au moins de quoi t'installer quelques semaines voire un peu plus ( on est jamais à l'abri d'un empêchement qui fera qu'on ne débute pas de suite).

  2. #22
    Avatar de Soniachicadelsol
    Sou elen 39 ans

    Location
    Drancy, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    2
    Ok bon toute façon j'ai ce qu'il faut en argent je pense et en plus comme tu disais je vais bosser directement...après pour le permis que j'ai opté je ne sais pas sous quelle dispense mon futur employeur à fait la demande,moi ce que j'ai rempli dans mes formulaires c'était permis de travail dispensé d'EIMT mais après à aucun moment on ne m'à parlé de mobilité francophone...merci beaucoup en tout cas pour tes réponses.

Page 2 sur 2 1 2