1. #41
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Message de elisedenis
    Bonjour,
    Je suis en train d'effectuer ma demande pour le PVT Canada, j'ai passé l'étape de vérification d'admissibilité, répondu aux questions de type : "votre passeport est-il délivré par un territoire d'outre mer?", reçu un identifiant et mot de passe, choisi mes questions secrètes mais maintenant : Impossible de créer un compte ... Le site me renvoie systématiquement à la page d'accueil "immigration Canada". Quelqu'un peut-il m'aider?
    Salut,

    C'est un bug récurrent, j'ai vu plusieurs messages comme le tien ce matin, il va falloir réessayer et réessayer... En tout cas, n'oublie pas qu'il n'y aucun caractère urgent à s'inscrire donc si ça te gonfle, hésite pas à revenir demain sur le site, pour retenter ton inscription

  2. #42
    Avatar de DavidE2
    David 39 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous ;
    J'ai vérifié mon admissibilité ; créer ma clef avec identifiant .
    Ensuite je ne trouve pas le moyen de continuer à informer mes coordonnées pour faire une demande , dans continuer dans la rubrique mon compte cela me retransfère sur la page d'accueil .
    Quelqu'un pourrait m'aider ?
    Merci d'avance

  3. #43
    Avatar de Mykimax
    MICHAEL 40 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de DriverMarcusG
    Bonsoir , j'ai exactement le meme problème je pense que cela doit venir de leurs coté .
    Si jamais tu as trouver un moyen de contourner la chose ou bien meme si ton code référence personnel marche fait moi signe . Merci
    Bonjour tout le monde.

    Hier j'ai fais ma demande EIC-pvt. Tous les status des formulaires étaient en "terminés". J'ai fait la signature électronique. Puis page "félicitations ! votre demande a été
    soumise avec succès". Je reçois un message du Cic "vous avez un message dans votre compte pour la demande W302325566". Je l'ouvre => Pdf pour les futures démarches à suivre. Jusque là, tout va bien.

    Ce matin, je tente de rouvrir ce mail : IMPOSSIBLE. Etat de ma demande : "non soumise". Et pour les 4 formulaires : "en cours" ou "pas commencé". Est-ce normal?

    Je tente donc de remettre à jour mon profil (les 4 formulaires) et ils me disent :
    "Vous avez déjà un profil EIC. Vous ne pouvez pas soumettre de profil dans le ou les bassins de candidats du programme EIC car vous en avez déjà un".

    Comment se fait-ce que ma demande apparait en "non soumis" et que le "travail" fait la veille n'est pas pris en compte?

    A+
    Michael

  4. #44
    Avatar de DriverMarcusG
    Driver Marcus 34 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Message de elisedenis
    Bonjour,
    Je suis en train d'effectuer ma demande pour le PVT Canada, j'ai passé l'étape de vérification d'admissibilité, répondu aux questions de type : "votre passeport est-il délivré par un territoire d'outre mer?", reçu un identifiant et mot de passe, choisi mes questions secrètes mais maintenant : Impossible de créer un compte ... Le site me renvoie systématiquement à la page d'accueil "immigration Canada". Quelqu'un peut-il m'aider?
    J'ai exactement le meme problème que toi c'est fou a croire qui l'on fait exprès

  5. #45
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de DavidE2
    mon compte cela me retransfère sur la page d'accueil .
    Lilou a répondu au dessus, c'est un bug. Il faut attendre

    Message de DriverMarcusG
    J'ai exactement le meme problème que toi c'est fou a croire qui l'on fait exprès
    C'est surtout avec toutes les personnes qui tentent de s'inscrire, ça ce comprend qu'il y a des bugs, faut être patient !

  6. #46
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Message de DavidE2
    Bonjour à tous ;
    J'ai vérifié mon admissibilité ; créer ma clef avec identifiant .
    Ensuite je ne trouve pas le moyen de continuer à informer mes coordonnées pour faire une demande , dans continuer dans la rubrique mon compte cela me retransfère sur la page d'accueil .
    Quelqu'un pourrait m'aider ?
    Merci d'avance
    Vous êtes beaucoup dans ce cas aujourd'hui, il va falloir faire preuve de patience, mais ça va finir par marcher


  7. #47
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de Mykimax
    Comment se fait-ce que ma demande apparait en "non soumis" et que le "travail" fait la veille n'est pas pris en compte?
    Je pense que c'est simplement un bug comme beaucoup d'autres, tu as reçu un mail confirmant ton inscription dans le bassin, et les démarches à suivre pour plus tard, donc normalement c'est bon. Retourne vérifier dans la journée ou demain, de toute manière les rondes d'invitations ne vont pas commencés avant 2 semaines minimum donc tu as le temps


  8. #48
    Avatar de Juliemar
    31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Depuis hier impossible d'arriver sur la page d'interface. J'ai crée mon profil en repondant au question mot de passe , ensuite je me connecte, et la j'appuie sur CONTINUER et puis je reviens à l'interface francais anglais !!!!
    J'ai deja vider mon cache ect mais ça me le refais toujours, je n'arrive pas à aller à la fameuse page où on fait un profil EIC avec les coordonée et pour s'inscrire donc au bassin !!

    Est ce que quelqu'un pourrait m'aider please !?

  9. #49
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Message de Juliemar
    Bonjour,

    Depuis hier impossible d'arriver sur la page d'interface. J'ai crée mon profil en repondant au question mot de passe , ensuite je me connecte, et la j'appuie sur CONTINUER et puis je reviens à l'interface francais anglais !!!!
    J'ai deja vider mon cache ect mais ça me le refais toujours, je n'arrive pas à aller à la fameuse page où on fait un profil EIC avec les coordonée et pour s'inscrire donc au bassin !!

    Est ce que quelqu'un pourrait m'aider please !?
    Julie, hésite pas à regarder les autres messages laissés ci-dessus, vous semblez hyper nombreux dans ce cas (retour à la page d'accueil quelle que soit l'action que vous souhaitez faire), il va juste falloir attendre ou réessayez un petit peu (pas trop pour ne pas finir par détruire son ordinateur ).


  10. #50
    Avatar de EliseG
    Elise 31 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Je me suis inscrite pour le bassin de candidatures 2017, une petite question : imaginons que je reçoive une invitation, mais que je ne l'accepte pas (ce qui serait bête mais pour une raison x ou y, imaginons que je ne puisse finalement pas me rendre au Canada) : est-ce que ma demande de PVT sera perdue ? C'est à dire que si je suis tirée au sort et que je décline l'offre, je ne pourrais plus présenter de PVT Canada ? Ou est ce qu'il me sera possible de retenter ma chance l'an prochain ?

  11. #51
    Avatar de Sandra21
    Sandra 35 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    11
    Message de tiphainet
    Salut,

    As tu regardé le tutoriel?
    EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017
    J'ai exactement le meme probleme. Jai bien regarde le tuto est je fait tout correctement. Seulement une fois ma cleGC créée je suis envoyée sur le site de l'immigration ou je ne vois rien pour creer mon compte. Sur cette page il y a tout en haut ecrit IMMIGRATION ET CITOYENNETÉ, en dessous il y as une vidéo et encore en dessous il y a des sujets telles que ma demande, trouvee des reponses a mes questions... j'ai tout essayé dt ka je ne vois plus. Aidez moi svp

  12. #52
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de EliseG
    , je ne pourrais plus présenter de PVT Canada ? Ou est ce qu'il me sera possible de retenter ma chance l'an prochain ?
    Bonjour Elise,

    " Pour rappel : si vous refusez une invitation, vous remettez votre place en jeu pour une autre personne et vous pourrez toujours participer de nouveau au PVT dans les années à venir.
    En revanche, si vous allez au bout de votre démarche et que vous obtenez une lettre d'introduction, alors là, vous êtes considéré comme un participant au PVT, que vous entriez au Canada ou non. Par conséquent, si vous recevez votre lettre d'introduction, vous ne pourrez plus demander de PVT Canada à l'avenir, quand bien même vous aviez la meilleur raison du monde pour ne finalement pas partir. "

  13. #53
    Avatar de Sandra21
    Sandra 35 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    11
    Message de Teying
    Bonjour !
    J'aimerais faire une demande de pvt pour cette année, du coup j'ai bien créé ma cléGC mais ensuite je ne trouve pas comment créer un compte moncic... Après m'être connectée avec mes identifiants cléGC je poursuis sur le site du gouvernement canadien, mais je ne vois pas où créer un compte. Pouvez-vous m'aider svp??
    Salut teying. Jai le meme problème que toi. As tu trouver une solution stp?


  14. #54
    Avatar de AnaelleRivault
    Anaëlle 26 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Salut,

    Il y a des bugs sur le site, le mieux est que tu patientes un peu
    D'accord merci

    J'ai le même problème on m'a conseillé de patienter car le site bug

    Salut, j'ai le même soucis et on m'a conseillé d'attendre car le site bug..

  15. #55
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de Sandra21
    Salut teying. Jai le meme problème que toi. As tu trouver une solution stp?
    Bonjour Sandra,

    Il faut patienter un peu, il y a beaucoup de bugs attend quelques heures au moins.
    Ne t'inquiète pas les premières rondes d'invitations ne sont pas avant novembre donc tu as le temps

  16. #56
    Avatar de EliseG
    Elise 31 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Message de Jim02
    Bonjour Elise,

    " Pour rappel : si vous refusez une invitation, vous remettez votre place en jeu pour une autre personne et vous pourrez toujours participer de nouveau au PVT dans les années à venir.
    En revanche, si vous allez au bout de votre démarche et que vous obtenez une lettre d'introduction, alors là, vous êtes considéré comme un participant au PVT, que vous entriez au Canada ou non. Par conséquent, si vous recevez votre lettre d'introduction, vous ne pourrez plus demander de PVT Canada à l'avenir, quand bien même vous aviez la meilleur raison du monde pour ne finalement pas partir. "

    Merci c'est très clair


  17. #57
    Avatar de KvinB6
    Kévin 33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Après avoir remplis le formulaire "venir au canada" et créé mon compte avec ma clé GC impossible d'accéder au compte, dès que je rentre mes identifiants on me renvois vers le site CIC du gouvernement en me demandant de choisir une langue, bref je tourne en rond ...
    Une solution ?

  18. #58
    Avatar de Andreabes
    andrea 33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai une question concernant la residence temporaire et permanente, je ne sais pas quoi répondre. Je suis française mais j'ai déménagé à Londres pour y travailler (avec un contrat anglais) il y a 7 mois. Que dois-je répondre à ces deux questions ? Merci pour votre aide !!

  19. #59
    Avatar de MorganeT2
    Morgane 34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de KvinB6
    Bonjour,
    Après avoir remplis le formulaire "venir au canada" et créé mon compte avec ma clé GC impossible d'accéder au compte, dès que je rentre mes identifiants on me renvois vers le site CIC du gouvernement en me demandant de choisir une langue, bref je tourne en rond ...
    Une solution ?

    J'ai eu le même problème, et j'ai bêtement supprimé ma clé et créé un autre compte après avoir vidé le cache de google chrome. Mais dans dans le dossier sur les bugs de l'interface (https://pvtistes.net/dossiers/difficultes-bugs-et-problemes-sur-linterface-pour-eic-pvt-jp-stage-coop/), ils disent que c'est effectivement un bug et qu'il faut réessayer jusqu'à ce que ça marche

  20. #60
    Avatar de Mykimax
    MICHAEL 40 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Jim02
    Je pense que c'est simplement un bug comme beaucoup d'autres, tu as reçu un mail confirmant ton inscription dans le bassin, et les démarches à suivre pour plus tard, donc normalement c'est bon. Retourne vérifier dans la journée ou demain, de toute manière les rondes d'invitations ne vont pas commencés avant 2 semaines minimum donc tu as le temps
    Merci Jim02 pour ton rapide retour. J'espère que cela est du à un problème du site. Mais bon, ca fait toujours cogiter. Je retournerais sur le site demain pour voir si ma demande apparaît et est bien en statut "soumise".

Page 3 sur 81 1 2 3 4 5 13 53 ...