Discussion: EIC - Tutoriel Stage, JP, VIE et PVT Canada 2017
- 19/10/16, 19:36 #121Bonsoir
J'ai déplacé ton message dans une discussion qui va t'intéresser.
Tu trouveras les infos concernant la procédure dans le tutoriel dont le lien est donné dans le tout premier message de ce topic. Prend bien le temps de le lire, tout y est détaillé.
Avant de poster une discussion, n'hésite pas à faire des recherches (petite loupe dans le bandeau noir en haut à droite) sur le site pour trouver plein d'infos car tu n'es pas le premier à passer par là
- 19/10/16, 19:47 #122En faite c'est simple une fois que tu poursuis avec la clé CG et qu'il affiche le problème il suffit juste enfaite de regarder en bas vraiment tout en bas toujours sur la meme page et de poursuivre ta demande dans l'onglet "VOIR MES DEMANDES ET PROFILS FOURNIS" et tu continue a remplir tes champs jusqu'à ce qu'il indique "FELICITATION ! VOTRE DEMANDE OU PROFIL A ETE SOUMISE AVEC SUCCES" ...
ET VOILA
- 19/10/16, 20:13 #123
- 19/10/16, 20:42 #124Coucou,
Moi, je reste bloquer sur ceci. Pas possible de choisir sélectionner un EIC ou quoi que ce soit...
Vous avez connecté la dernière fois avec votre cléGC le mercredi 19 octobre 2016 à 14:21:21 HE.
À partir de la présente page, vous pouvez Modifier votre mot de passe, Modifier vos questions de récupération ou Révoquer votre cléGC.
Pour mieux protéger vos renseignements personnels, vous devez déconnecter du service et votre navigateur avant de laisser cet ordinateur sans surveillance.
Veuillez sélectionner Continuer pour retourner au service ou programme du ministère
- 19/10/16, 20:46 #125Bonjour,
J'ai créé ma clé CG comme il faut avec les questions de récupérations, seulement après quand je clique sur Continuer on me renvoit à l'accueil du site de l'immigration. Donc je n'ai pas pu créer mon compte en rentrant mes renseignements personnels... Je tourne en rond après sur le site quelqu'un saurait comment faire?
- 19/10/16, 20:50 #126
- 19/10/16, 21:03 #127Bonsoir tout le monde,
Voila, j'ai émis ma demande pour pouvoir accéder au bassin 2017 pour une demande de PVT Canada 2017.
Enfin, je crois .. ^^
qu'est ce qui ce passe lorsqu'on a fait cette demande ? Est ce qu'un mail particulier nous es envoyer ?
J'ai reçu un mail mais rien de spécial n'étais ecrit dessus.
Si quelqu'un peut juste m'éclairer ..
bonne soirée à tous.
- 19/10/16, 21:22 #128
- 19/10/16, 21:38 #129
- 19/10/16, 21:40 #130Hello,
Pour info j'ai eu les mêmes problèmes que vous déjà en octobre/novembre 2015. Je faisais une demande de permis d'études que j'ai fini par avoir mais bonjour le stress...
Je prenais mon mal patience et recommençais pendant des heures voire des jours et ça finissait par fonctionner.
Soit j'étais renvoyée d'un coup vers la page d'accueil, la page de choix français ou anglais, ou une page d'erreur etc. Super stressant. Je me suis inscrite dans le bassin pour le PVT lundi et c'était tout pareil mais vers 22h ça a fini par marcher.
Courage et bonne chance!!!
-
- 19/10/16, 21:43 #131
- 19/10/16, 21:43 #132Bonjour,
N'hésite pas à consulter le lien du tutoriel où la procédure est expliqué pas à pas. Il est complet et organisé par chapitres de facon très détaillée :
-->> EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017
Si d'autres questions surviennent, n'hésite pas à user du bouton recherche qui est très pratique et efficace. La plupart de tes interrogations vont certainement y trouver des réponses car beaucoup de points ont déjà été abordés par les pvtistes. Il se trouve près du bouton bon plan.
- 19/10/16, 21:57 #133A tous ceux qui rencontrent des difficultés : comme on le répète depuis hier, il y a des soucis techniques sur le site du CIC, on ne peut rien y faire.
Il faut être patient
Bonsoir
J'ai déplacé ton message dans une discussion qui devrait t'intéresser.
Prend le temps de lire le tutoriel qui décrit toute la procédure de A à Z, tu trouveras le lien dans le tout premier message de cette discussion.
-
- 19/10/16, 22:00 #134Bonjour, je suis un peu perdu, et j'aimerai votre oeil sur mon soucis.
Nous sommes d'accord que depuis le 17, lundi, nous pouvons deposer une demande pour etre dans le bassin ? Ai-je bien compris ça ?
Voilà mon soucis, je voudrai déposer une demande. J'ai fais le test \"Venir au Canada\" , j'ai eu mon code personnel, j'ai crée mon compte avec le CléGC.
Maintenant si je suis le process du site, je devrai soumettre mon profil d’EIC en ligne.
Et ca bloque ici, je ne sais pas ou remplir ce profil ...
Quand je me co j'arrive ici : puu.sh\/rOxXp\/dab37cef…
Une idée ?
- 19/10/16, 22:05 #135
-
- 19/10/16, 22:14 #136
-
- 19/10/16, 22:35 #137
-
- 19/10/16, 22:49 #138Merci pour tes conseils.
J'ai également pensé que j'ai formaté et reinstallé mon pc le we dernier, et que je n'ai pas reinstallé le module Java.
Je l'ai donc fait, recrée un compte, et là comme par magie j'avais les options.
Le site en revanche a l'air de bien galere pour aller éditer mon profil.
Merci en tout ca pour tes conseils.
-
- 20/10/16, 00:16 #139
-
- 20/10/16, 02:56 #140Bonjour, depuis ma cléGC je n'ai toujours pas Expérience Internationale au Canada ? Et ce que cela est arrive à d'autres personnes ? Comment faire ? Merci
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.