Je me pose la même question (0)
Page 7 sur 81 ... 5 6 7 8 9 17 57 ...
  1. #121
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de JamalL2
    bonjour j aimerai bien savoir si on peut inscrire encore sur pvt canada ?comment sa marche exactement merci
    Bonsoir
    J'ai déplacé ton message dans une discussion qui va t'intéresser.
    Tu trouveras les infos concernant la procédure dans le tutoriel dont le lien est donné dans le tout premier message de ce topic. Prend bien le temps de le lire, tout y est détaillé.

    Avant de poster une discussion, n'hésite pas à faire des recherches (petite loupe dans le bandeau noir en haut à droite) sur le site pour trouver plein d'infos car tu n'es pas le premier à passer par là

  2. #122
    Avatar de DriverMarcusG
    Driver Marcus 35 ans

    Location
    Eaubonne, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Message de JulieR8
    Hello, je suis exactement dans la m^me situation et cherche depuis deux jours comment régler le problème...
    En vain. Je pense à un bug mais ça ne résout pas la situation, si quelqu'un a une idée?
    En faite c'est simple une fois que tu poursuis avec la clé CG et qu'il affiche le problème il suffit juste enfaite de regarder en bas vraiment tout en bas toujours sur la meme page et de poursuivre ta demande dans l'onglet "VOIR MES DEMANDES ET PROFILS FOURNIS" et tu continue a remplir tes champs jusqu'à ce qu'il indique "FELICITATION ! VOTRE DEMANDE OU PROFIL A ETE SOUMISE AVEC SUCCES" ...

    ET VOILA

  3. #123
    Avatar de JulieR8
    Julie 38 ans

    Location
    Colombie-Britannique, Canada
    Messages
    17
    Likes reçus
    5
    Message de DriverMarcusG
    En faite c'est simple une fois que tu poursuis avec la clé CG et qu'il affiche le problème il suffit juste enfaite de regarder en bas vraiment tout en bas toujours sur la meme page et de poursuivre ta demande dans l'onglet "VOIR MES DEMANDES ET PROFILS FOURNIS" et tu continue a remplir tes champs jusqu'à ce qu'il indique "FELICITATION ! VOTRE DEMANDE OU PROFIL A ETE SOUMISE AVEC SUCCES" ...

    ET VOILA
    Non ça bug, lorque je me connecte avec la clé CG ça me renvoie directement sur la page d'accueil

  4. #124
    Avatar de Dyna
    Dyna 35 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Coucou,
    Moi, je reste bloquer sur ceci. Pas possible de choisir sélectionner un EIC ou quoi que ce soit...
    Vous avez connecté la dernière fois avec votre cléGC le mercredi 19 octobre 2016 à 14:21:21 HE.

    À partir de la présente page, vous pouvez Modifier votre mot de passe, Modifier vos questions de récupération ou Révoquer votre cléGC.

    Pour mieux protéger vos renseignements personnels, vous devez déconnecter du service et votre navigateur avant de laisser cet ordinateur sans surveillance.

    Veuillez sélectionner Continuer pour retourner au service ou programme du ministère

  5. #125
    Avatar de GabrielleG3
    Gabrielle 31 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai créé ma clé CG comme il faut avec les questions de récupérations, seulement après quand je clique sur Continuer on me renvoit à l'accueil du site de l'immigration. Donc je n'ai pas pu créer mon compte en rentrant mes renseignements personnels... Je tourne en rond après sur le site quelqu'un saurait comment faire?

  6. #126
    Avatar de GabrielleG3
    Gabrielle 31 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Dyna
    Coucou,
    Moi, je reste bloquer sur ceci. Pas possible de choisir sélectionner un EIC ou quoi que ce soit...
    Vous avez connecté la dernière fois avec votre cléGC le mercredi 19 octobre 2016 à 14:21:21 HE.

    À partir de la présente page, vous pouvez Modifier votre mot de passe, Modifier vos questions de récupération ou Révoquer votre cléGC.

    Pour mieux protéger vos renseignements personnels, vous devez déconnecter du service et votre navigateur avant de laisser cet ordinateur sans surveillance.

    Veuillez sélectionner Continuer pour retourner au service ou programme du ministère

    Oui pareil je reste bloquée la dessus je comprends pas pourquoi...

  7. #127
    Avatar de MarietteA
    Mariette 32 ans

    Location
    79300 Bressuire, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Bonsoir tout le monde,

    Voila, j'ai émis ma demande pour pouvoir accéder au bassin 2017 pour une demande de PVT Canada 2017.
    Enfin, je crois .. ^^
    qu'est ce qui ce passe lorsqu'on a fait cette demande ? Est ce qu'un mail particulier nous es envoyer ?
    J'ai reçu un mail mais rien de spécial n'étais ecrit dessus.
    Si quelqu'un peut juste m'éclairer ..
    bonne soirée à tous.

  8. #128
    Avatar de Dyna
    Dyna 35 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de GabrielleG3
    Oui pareil je reste bloquée la dessus je comprends pas pourquoi...
    c'est frustrant ! Je vais réessayer demain matin :/

  9. #129
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de GabrielleG3
    Oui pareil je reste bloquée la dessus je comprends pas pourquoi...
    Message de Dyna
    c'est frustrant ! Je vais réessayer demain matin :/
    Le site a des soucis techniques, patienter un peu cela devrait revenir à la normale dans quelques jours au plus tard

  10. #130

    Location
    Orléans, France
    Messages
    34
    Likes reçus
    29
    Hello,

    Pour info j'ai eu les mêmes problèmes que vous déjà en octobre/novembre 2015. Je faisais une demande de permis d'études que j'ai fini par avoir mais bonjour le stress...
    Je prenais mon mal patience et recommençais pendant des heures voire des jours et ça finissait par fonctionner.
    Soit j'étais renvoyée d'un coup vers la page d'accueil, la page de choix français ou anglais, ou une page d'erreur etc. Super stressant. Je me suis inscrite dans le bassin pour le PVT lundi et c'était tout pareil mais vers 22h ça a fini par marcher.

    Courage et bonne chance!!!


  11. #131
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de MarietteA
    Bonsoir tout le monde,
    Bonsoir Mariette,
    Tu peux aller dans ton compte, vérifier l'état de la demande et tu auras "bienvenue dans le bassin etc.."
    Images attachées Images attachées  

  12. #132

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 278
    Likes reçus
    1 128
    Bonjour,

    N'hésite pas à consulter le lien du tutoriel où la procédure est expliqué pas à pas. Il est complet et organisé par chapitres de facon très détaillée :

    -->> EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017

    Si d'autres questions surviennent, n'hésite pas à user du bouton recherche qui est très pratique et efficace. La plupart de tes interrogations vont certainement y trouver des réponses car beaucoup de points ont déjà été abordés par les pvtistes. Il se trouve près du bouton bon plan.

  13. #133
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    A tous ceux qui rencontrent des difficultés : comme on le répète depuis hier, il y a des soucis techniques sur le site du CIC, on ne peut rien y faire.
    Il faut être patient

    Message de MarietteA
    Si quelqu'un peut juste m'éclairer ..
    Bonsoir
    J'ai déplacé ton message dans une discussion qui devrait t'intéresser.
    Prend le temps de lire le tutoriel qui décrit toute la procédure de A à Z, tu trouveras le lien dans le tout premier message de cette discussion.


  14. #134
    Avatar de shortid
    benjamin 42 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    4
    Bonjour, je suis un peu perdu, et j'aimerai votre oeil sur mon soucis.
    Nous sommes d'accord que depuis le 17, lundi, nous pouvons deposer une demande pour etre dans le bassin ? Ai-je bien compris ça ?

    Voilà mon soucis, je voudrai déposer une demande. J'ai fais le test \"Venir au Canada\" , j'ai eu mon code personnel, j'ai crée mon compte avec le CléGC.
    Maintenant si je suis le process du site, je devrai soumettre mon profil d’EIC en ligne.

    Et ca bloque ici, je ne sais pas ou remplir ce profil ...
    Quand je me co j'arrive ici : puu.sh\/rOxXp\/dab37cef…
    Une idée ?

  15. #135
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de shortid
    Bonjour, je suis un peu perdu, et j'aimerai votre oeil sur mon soucis.
    Nous sommes d'accord que depuis le 17, lundi, nous pouvons deposer une demande pour etre dans le bassin ? Ai-je bien compris ça ?

    Voilà mon soucis, je voudrai déposer une demande. J'ai fais le test \"Venir au Canada\" , j'ai eu mon code personnel, j'ai crée mon compte avec le CléGC.
    Maintenant si je suis le process du site, je devrai soumettre mon profil d’EIC en ligne.

    Et ca bloque ici, je ne sais pas ou remplir ce profil ...
    Quand je me co j'arrive ici : puu.sh\/rOxXp\/dab37cef…
    Une idée ?
    Bonsoir
    J'ai déplacé ton message dans une discussion qui devrait t'intéresser.
    Prend le temps de lire le tutoriel qui décrit toute la procédure de A à Z, tu trouveras le lien dans le tout premier message de cette discussion.


  16. #136
    Avatar de Cecilien
    36 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    10
    Message de TTorSightView
    Bonjour,

    Tu peux mettre que tu est résident canadien car l'ensemble de tes activités de vie se font au Canada. Tu le dis toi même tu as un compte bancaire canadien et vous comptez mettre une adresse à vos deux noms et tu vis avec ta copine tu n'a clairement pas l'intention de retourner en France dans un court terme et ton permis visiteur est de longue durée. Je suppose d'ailleurs que tu n'a plus de logement ou emploi en France car tu n'en as pas parlé. Tu as le droit d'avoir un statut de visiteur et d'être considéré comme résident. Si l'agent t'a fourni pour 6 mois, il a estimé que tu avais la capacité de subvenir à tes besoins.
    Merci pour ta réponse. Je pense faire ça oui


  17. #137
    Avatar de MarietteA
    Mariette 32 ans

    Location
    79300 Bressuire, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de Jim02
    Bonsoir Mariette,
    Tu peux aller dans ton compte, vérifier l'état de la demande et tu auras "bienvenue dans le bassin etc.."
    merci beaucoup Jimmy pour ta réponse.
    donc il ne me reste qu'à patienter et attendre que dans le tableau il y me donne la suite des événements.
    Merci encore


  18. #138
    Avatar de shortid
    benjamin 42 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    4
    Message de vans
    Bonsoir
    J'ai déplacé ton message dans une discussion qui devrait t'intéresser.
    Prend le temps de lire le tutoriel qui décrit toute la procédure de A à Z, tu trouveras le lien dans le tout premier message de cette discussion.
    Merci pour tes conseils.

    J'ai également pensé que j'ai formaté et reinstallé mon pc le we dernier, et que je n'ai pas reinstallé le module Java.
    Je l'ai donc fait, recrée un compte, et là comme par magie j'avais les options.

    Le site en revanche a l'air de bien galere pour aller éditer mon profil.

    Merci en tout ca pour tes conseils.


  19. #139
    Avatar de DriverMarcusG
    Driver Marcus 35 ans

    Location
    Eaubonne, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Message de JulieR8
    Non ça bug, lorque je me connecte avec la clé CG ça me renvoie directement sur la page d'accueil
    Réessaye demain de toute façon tu as encore le temps puis les première ronde sont seulement a partir de demain part tirage au sort


  20. #140
    Avatar de JrmyG4
    Jérémy 33 ans

    Location
    Campbell River, BC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, depuis ma cléGC je n'ai toujours pas Expérience Internationale au Canada ? Et ce que cela est arrive à d'autres personnes ? Comment faire ? Merci

Page 7 sur 81 ... 5 6 7 8 9 17 57 ...