Bonjour,
Je suis en train de remplir la partie "Antécédents emploi-études" et j'ai quelques doutes.
1) Est-ce que je dois mentionner le stage d'observation de 3ème dans la partie "emploi" ? Je suis étudiante depuis septembre 2015, est-ce que je dois mettre ce statut dans la partie "emploi" aussi ?
2) En ce qui concerne la partie Etudes, je suis en fait en 2ème année de prépa littéraire actuellement... Du coup casse-tête pour le niveau d'études atteint, sachant que la prépa est une spécificité française. Qu'est-ce que je dois mettre ?
Merci d'avance (et ce site est génial en passant ).
Bonjour Léa,
1. Si tu avais été un peu plus agée, je t'aurais sûrement dis ne t'embête pas, mais là, vu ton âge, je te recommanderais aussi de le mettre. Tu dois retrouver l'emploi que tu occupais dans la classification des professions. Tu pourras indiquer qu'il s'agissait d'un stage d'observation dans ton CV.
2. Alors, est-ce que ta prépa te confère une équivalence à la fac ? En d'autres terme, admettons que tu n'intègres pas l'ENS à la fin de ta prépa, est-ce que par exemple, tu pourrais postuler pour une licence 3 dans une matière ou une autre ?
Bonjour à tous,
J'ai obtenu tout ce qu'il faut pour me rendre au Canada pour mon PVT mais j'ai tout d'un coup un petit stress, voici mon "problème" :
Mes prénoms (au nombre de trois) sont séparés par des virgules sur mon passeport, en revanche ils ne sont pas séparés par des virgules sur la lettre d'introduction (lettre de correspondance) mais uniquement par des espaces. Est-ce un problème pour l'obtention de mon PVT à l'immigration ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Bonne journée à tous
Bonjour,
Non, aucun, quand tu as fait ta demande, ils demandaient tout simplement de ne pas mettre de virgule

.