Bonjour,
Juste apres avoir téléchargé mon extrait de casier judiciaire ( Anglais ) pays ou je vis actuellement, on me demande les informations suivantes :
Upload Your Documents (Telecharger votre document)
Provide the following information on the document requested.
Document Name ( nom du doc.)
Et si je ne remplis pas une section, je ne peux pas valider, ce qui m' intrigue, c'est que meme si je veux le remplir selon les informations de mon casier judiciaire anglais, je ne peux pas puisque dans le menu dèroulant à la section suivante, on ne me laisse le choix seulement entre ces options en essayant de mettre Roraume uni :
Country of Issue :
- UK Brit overseas Terr.
et ainsi de suite..
Merci de votre reponse.
Document Number (num du doc.)
Country of Issue (Pays emetteur)
Issue Date ( date d' emission)
Expiry Date ( expiration)
Mon casier judiciare, ne contiens pas la plupart de ces informations, je me demande si je ne devrais pas mettre celles de mon passeport, mais dans ce cas que mettre dans l'intitulé Document name ( Passeport ou casier judiciaire?)
Salut,
Tu n'as aucun numéro qui apparaît sur le certificat de police ? Si tu en as un, inscrits le au niveau de Document Number.
Country of Issue : bah c'est le Royaume Uni normalement
Issue Date : il n'y a aucune date d'émission du document, une date en haut du document ?
Expiry Date : s'il n'y a pas, tu peux mettre genre une date à 6 mois après l'émission de ton document.
Bonjour, petit soucis, j'ai créé ma clé GC le 18/01/17 et me suis inscrite dans la catégorie EIC mais en m'arrêtant dans le questionnaire avant le "e-service". le problème est que ma demande n'est valable que 60 jours tant que je ne continue pas les démarches (je suis actuellement pvtiste, fin du permis en juillet 2017 et je vais tenter le jeune pro).
Bientôt à l'issu de ces 60 jours (dans 5jours), ma demande va expirer et je ne sais pas si je pourrais ré-appliquer!
J'attends toujours la lettre de mon big boss pour continuer les démarches (sans pouvoir accélérer quoi que ce soit) donc je suis coincée, car si je vais plus loin sur mon compte CIC, je serai limité dans le temps pour fournir le reste des documents demandés; je n'avais pas prévu il y'a deux mois en créant mon compte que mon boss de l'Ontario me ferait languir!
donc question: pourrais-je recommencer ou suis-je fichue?
Bien sûr que tu pourras ré-appliquer. Tu peux même si tu le souhaites supprimer ta demande en cours puis refaire un nouveau profil quand tu pourras soumettre une nouvelle demande.