Réponses
  1. stephV
    01/11/07, 12:14
    oui oui jme suis inscrite pour recevoir le mail quand ce sera mis en ligne.
  2. MrCuillere
    01/11/07, 12:29
    Salut Charlotte,

Effectivement, ce document n'a rien avoir avec le dossier que l'ambassade te fourni.
    Tu dois faire la démarche d'aller voir ton banquier. C'est lui qui te rédigera cette attestation...Assure toi au préalable d'avoir les fonds suffisants sur ton compte (2100 neurones...)

EDIT de Marie: Un papier de l'attestation de fonds est fourni dans le dossier pvt que vous proposera l'ambassade!!!! Ce papier sera à signer par votre banquier. Pour plus d'information, merci d'aller voir sur la page attestation de fonds
  3. ki2nous2
    01/11/07, 12:39
    Bonjour,
    Sur le site de l'ambassade, il y a bien écrit APRES le 1er Novembre. Donc pas de panique.
    Bon courage pour l'attente...
  4. Kef07
    01/11/07, 13:11
    En même temps, ça peut peut-être arriver plus tard dans la journée. Le 01 novembre n'est pas férié au Canada et il ne faut pas oublier qu'il y a 5 heures de décalage horaire (on ne passe à l'heure d'hiver que le we prochain en Amérique du nord). Tout dépend si la mise en ligne du dossier se fait de France ou du Canada...
  5. chat.too.ee
    01/11/07, 14:34
    Les jours fériés du bureau des services de l'immigration et des visas

Donc à mon avis n'attendez rien avant demain ou bien lundi.
  6. Rems
    01/11/07, 15:54
    Quand on donne une date précise, il faut la tenir.
  7. nevroska
    01/11/07, 16:09
    Message de Rems
    Quand on donne une date précise, il faut la tenir.
    Comme il est dit sur le site de l'ambassade, le PVT sera disponible aprés le 1er Novembre donc soit demain soit Lundi tu pourras faire le dossier en éspérant qu'ils ne reconduisent pas encore le PVT pour Décembre.Snif...
  8. hugor6
    01/11/07, 17:22
    Pour ma part je ne stress pas il y'aura asser de place de libre
  9. stephV
    01/11/07, 17:45
    Pour patienter, voici un peu d'humour québecois, j'adore!
    et bonne halloween a tous!
    https://www.dailymotion.com/video/x3...alloween-2_fun
    https://www.dailymotion.com/video/x2...oween_creation
  10. Nanouuuu
    01/11/07, 20:01
    Et merde, c'est mort pour moi...

La petite ligne : "Ne pas avoir participé au programme Stage lié aux étude Canada-France"

Ce qui est mon cas.

Une alternative ? Trouver un taf avant de partir et décrocher un Permis de travail...

Je suis deg, soupe à la grimace en ce Jeudi soir
  11. damoiselle
    01/11/07, 20:07
    ca y est il est arrivé en tps et en heure !!! pour moi qui suis a montreal c'est le debut d'aprem donc impec!!!!
    biz
  12. nevroska
    01/11/07, 20:13
    Message de damoiselle
    ca y est il est arrivé en tps et en heure !!! pour moi qui suis a montreal c'est le debut d'aprem donc impec!!!!
    biz
    le PVT EST DISPO!!!!A NOUS DEUX CANADA!!!
  13. *DskNadA*
    01/11/07, 20:40
    Ben alors hein ? qui vous avait dit depuis le début que fallais patienter, l'ambassade ne m'a pas menti au tel Pdf en ligne quoiqu'il arrive !!

Dsl Nanou, sincèrement !
  14. Mat
    01/11/07, 20:52
    Merci de poser dorénavant toutes vos questions sur le nouveau PVT 2008 sur cette discussion !
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans