32 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

J'ai une petite question :

je n'arrive pas à mettre mon deuxième prénom lors du remplissage du formulaire , sur mon passeport c'est écrit : Joris, Pierre . Or le formulaire n'accepte pas les virgules, une idée ? ( si je n'en met pas et que je met simplement un espace j'ai peur que ce soit considéré comme un prénom composé "Joris Pierre", et si je ne mets pas de deuxième prénom j'ai peur que cela coince également ) .

Merci pour votre aide !

Joris

Alexis 31 ans

Likes reçus
    10
    Bonne question, je ne me souviens plus comment j'avais fait mais je pense que tu ne dois pas mettre de virgule (je crois qu'ils expliquent comment faire pour les deuxièmes prénoms avec un "?".

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 113
    Message de Joris31
    J'ai une petite question :

je n'arrive pas à mettre mon deuxième prénom lors du remplissage du formulaire , sur mon passeport c'est écrit : Joris, Pierre . Or le formulaire n'accepte pas les virgules, une idée ? ( si je n'en met pas et que je met simplement un espace j'ai peur que ce soit considéré comme un prénom composé "Joris Pierre", et si je ne mets pas de deuxième prénom j'ai peur que cela coince également ) .

Merci pour votre aide !

Joris
    Bonjour Joris,

Regarde ce que l'on dit dans le tutoriel :
    Les virgules n'étant pas acceptées dans ce formulaire, ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas les saisir, c'est parfaitement normal.Remarques :

• Si sur votre passeport, il est inscrit Pierre,Paul, Jacques au niveau du prénom, vous devez inscrire "Pierre Paul Jacques" au niveau du prénom.
    EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017

Pense à consulter notre tutoriel, il est là pour répondre à ce type de questions .

Manu 33 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour, quand je me suis inscrit sur le site du canada j'ai mi que mon premier prénom. J'ai été tiré au sort pour le PVT, mais quand je rempli mon formulaire je n'arrive pas à ajouté mes 2 autre prénom car la case est bloqué C'est grave, ou sa passera comme cela ??! aidez moi svp..

Melvin

Likes reçus
    1
    Message de Manuel973
    Bonjour, quand je me suis inscrit sur le site du canada j'ai mi que mon premier prénom. J'ai été tiré au sort pour le PVT, mais quand je rempli mon formulaire je n'arrive pas à ajouté mes 2 autre prénom car la case est bloqué C'est grave, ou sa passera comme cela ??! aidez moi svp..
    Bonjour Manuel, je me suis inscrit aujourd’hui et lorsque j’ai signé j’ai aussi oublié de mettre mon deuxième prénom. As-tu réussi à t’en sortir comme ça ou il vaut mieux que je refasse ma demande ? Merci.