Discussion: infos PVT

  1. #1
    Anonyme
    Bonjour
    Moi et. Mon conjoint de fait voulons partir ensemble.
    Devons nous faire deux demandes distinctes en précisant dessus que nous sommes conjoints de fait ou une seule demande et y intégrée l'autre ?

    Nous pensions aussi nous marier avant de partir mais après avoir demander le pvt.
    cela change til quelque chose sur la demande ?

    Autre question ssur j'ai bien compris, les demandes se font par la création d'une clef de sécurité puis la mise dans la boucle et la on rreçoit un mail nous permettant de postuler ?
    Combien de temps cela prends il ? Ya til. Un quota par année ?


    Quelqu'un pourrait il m'aiguiller svp ? J'ai encore un mal à m'y retrouver sur le site
    Il y a tellement d'informations

    Merci à tous

    Caroline

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de prozette2009
    Bonjour
    Moi et. Mon conjoint de fait voulons partir ensemble.
    Devons nous faire deux demandes distinctes en précisant dessus que nous sommes conjoints de fait ou une seule demande et y intégrée l'autre ?
    Salut Caroline,

    Je vais essayer de répondre à tes questions au fur et à mesure
    Il faut que vous fassiez chacun une demande, être en couple ne change rien pour la demande, chacun doit avoir un permis

    Message de prozette2009
    Nous pensions aussi nous marier avant de partir mais après avoir demander le PVT.
    cela change til quelque chose sur la demande ?
    Tout dépend ou en est la demande de votre PVT, déjà sachez que rien n'est sur concernant le PVT, c'est par tirage au sort pour l'obtenir, l'un peut l'avoir mais pas l'autre, ça peut être dans trois mois comme dans 10 mois, je t'invite à lire ce dossier pour mieux comprendre:
    Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - pvtistes.net

    Message de prozette2009
    Autre question ssur j'ai bien compris, les demandes se font par la création d'une clef de sécurité puis la mise dans la boucle et la on rreçoit un mail nous permettant de postuler ?
    Combien de temps cela prends il ? Ya til. Un quota par année ?

    Bonne lecture