1. #1
    Avatar de Kirosana
    Theo 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    5
    Bonjour,

    J'ai actuellement fait une demande de PVT "seulement" à l'ouverture des bassins. Aujourd'hui, ayant trouver un travail la bas, je doit m'inscrire (pour l'entreprise) pour les bassins de visa JP seulement je n'ai pas l'impression de pouvoir update ma demande actuelle (qui est seulement PVT).




    Dois-je utiliser le bouton "retirer le profil" en face de ma demande puis recommencer de zero ? Dans la catégorie : Faire une demande je n'ai plus l'option EIC.

    Merci de votre aide !
    Images attachées Images attachées  

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 278
    Likes reçus
    1 128
    Message de Kirosana
    Dois-je utiliser le bouton "retirer le profil" en face de ma demande puis recommencer de zero ?
    Bonjour,

    Tu as déjà la réponse à ta question , comme indiqué dans le tutoriel :

    -->> https://pvtistes.net/dossiers/tutori...pvt-canada/11/

    Il vaut mieux attendre un ou deux jours ouvrés avant de refaire une demande. Du moins c'est ce qui était préconisé l'an dernier suite à de nombreux bugs.

  3. #3
    Avatar de Kirosana
    Theo 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    5
    Desole de ne pas avoir vu ca dans le tuto, pourtant je l'avais bien etudie. J'ai bien retirer mon profil refais ma demande et tout est mise a jour maintenant. Merci beaucoup


  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 278
    Likes reçus
    1 128
    Message de Kirosana
    Desole de ne pas avoir vu ca dans le tuto, pourtant je l'avais bien etudie. J'ai bien retirer mon profil refais ma demande et tout est mise a jour maintenant. Merci beaucoup
    N'hésite pas à utiliser le bouton recherche situé près du bouton bon plan, il est très utile et efficace. Par ailleurs il vaut également mieux éviter de poster ta question à plusieurs endroits (je viens de voir que tu l'as posté aussi dans une autre discussion).