Bonjour,
J'ai établi une demande EIC pour un stage. Ma demande a été approuvé le 8 décembre (et donc ma demande est passé de fermé), j'ai par la suite reçu ma lettre de correspondance. Cependant en me connectant sur mon compte CIC le 13/12/2016, on me spécifie que ma demande est ouverte et qu'ils ont besoin d'un document supplémentaire. Sur le message envoyé, il me disent que le numéro de dispense de l’EIMT ne correspond pas à Experience internationale au Canada et que le code devait commencer par C21....
Mon employeur a cependant bien payé les frais et ce que je ne comprend pas est que ma demande a été approuvé et j'ai reçu la lettre spécifiant mon autorisation à venir au Canada et maintenant je me retrouve dans cette situation.
J'ai réussi a avoir une personne au téléphone, celle-ci m'a dit que c’était probablement un problème technique et que je devais faire une requête "problème technique", ce que j'ai fais par la suite.
Cependant je ne comprend pas.
Avez-vous des solutions ou est-ce un problème technique.
Merci par avance de votre réponse