1. #1
    Anonyme
    Bonsoir,

    J'ai inverser mes 2 derniers prenoms lors de l'inscription Par Kamel Karim Mehdi (1er prenom kamel 2eme mehdi) est ce grave ??? car j'ai eu mon PVT et la case est grisé

    Merci

  2. #2
    Anonyme
    Up . J'ai chercher sur le forum mais je ne trouve rien qui parle de cela HELP !
    Dernière modification par KamelM2 ; 21/12/16 à 10:59.

  3. #3
    Avatar de narko38
    35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    A confirmer, mais je ne pense pas cela est une incidence.

  4. #4
    Anonyme
    Message de narko38
    A confirmer, mais je ne pense pas cela est une incidence.

    J'ai retourné le site , j'ai vu personne recalé pour une erreur de prénoms , ou l'ordre des prenoms secondaires , je pense qu'avec un message a moncic et une lettre explicative ca devrait passer ?

  5. #5
    Avatar de narko38
    35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de KamelM2
    J'ai retourné le site , j'ai vu personne recalé pour une erreur de prénoms , ou l'ordre des prenoms secondaires , je pense qu'avec un message a moncic et une lettre explicative ca devrait passer ?
    Je pense. Pour les sessions 2015, j'ai un ami qui n'a pas précisé ces 2ème et 3ème prénoms et il n'a eu aucun problèmes. Alors coup de bol ou pas, je ne peux pas te garantir ma réponse à 1000%

  6. #6
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de KamelM2
    J'ai retourné le site , j'ai vu personne recalé pour une erreur de prénoms , ou l'ordre des prenoms secondaires , je pense qu'avec un message a moncic et une lettre explicative ca devrait passer ?
    Salut Kamel,

    Tu peux joindre une lettre d'explication effectivement pour expliquer ton erreur

  7. #7
    Anonyme
    Message de tiphainet
    Salut Kamel,

    Tu peux joindre une lettre d'explication effectivement pour expliquer ton erreur
    Merci pour vos reponses ca rassure , je pensais qu'il fallait annuler ma demande ouf , tu pense que ca va passer ? Dit moi la lettre d'éxplication se fait a la main ? et elle s'ajoute comment ?

  8. #8
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de KamelM2
    Merci pour vos reponses ca rassure , je pensais qu'il fallait annuler ma demande ouf , tu pense que ca va passer ? Dit moi la lettre d'éxplication se fait a la main ? et elle s'ajoute comment ?
    Je ne peux pas te dire à 100% que ça va être ok, mais étant donné que tu as vu ton erreur ça devrait aller
    Tu peux taper la lettre à l'ordi, et regarde ici tu as une partie "documents optionnels" avec la lettre d'explication.
    Par contre juste attention si tu as plusieurs choses à mettre dans la lettre d'explication, pense à faire juste un seul document
    https://pvtistes.net/dossiers/tutori...pvt-canada/18/

  9. #9
    Anonyme
    Message de tiphainet
    Je ne peux pas te dire à 100% que ça va être ok, mais étant donné que tu as vu ton erreur ça devrait aller
    Tu peux taper la lettre à l'ordi, et regarde ici tu as une partie "documents optionnels" avec la lettre d'explication.
    Par contre juste attention si tu as plusieurs choses à mettre dans la lettre d'explication, pense à faire juste un seul document
    https://pvtistes.net/dossiers/tutori...pvt-canada/18/
    Non j'ai juste l'inversement des prénoms a mettre , je la taperais sur word et je vous tiendrais au courant , merci !