1. #1
    Avatar de PierreD10
    Pierre 36 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, Ma copine a eu son PVT pour le Canada en Mars 2016. Nous partons pour le Canada le 25 Janvier 2017, n'ayant toujours pas reçu d'invitation PVT pour ma part; nous avons entrepris la démarche pour un permis de travail ouvert le 31/12/2016. Sauf que je viens a l'instant de recevoir une invitation pour le PVT. Y a t'il un moyen d'annuler le permis de travail ouvert, être remboursé et faire le PVT ? Merci pour vos informations, Pierre

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de PierreD10
    Annuler la demande de permis de travail ouvert, est ce possible?

    Bonjour, Ma copine a eu son PVT pour le Canada en Mars 2016. Nous partons pour le Canada le 25 Janvier 2017, n'ayant toujours pas reçu d'invitation PVT pour ma part; nous avons entrepris la démarche pour un permis de travail ouvert le 31\/12\/2016. Sauf que je viens a l'instant de recevoir une invitation pour le PVT. Y a t'il un moyen d'annuler le permis de travail ouvert, être remboursé et faire le PVT ? Merci pour vos informations, Pierre
    Salut Pierre,

    Désolée pour la réponse un peu tardive, tu peux quand même faire ta demande pour le PVT, c'est deux permis distincts ça ne devrait pas poser de souci, pour le remboursement je ne sais pas si cela est possible, je vais demander @Marie si elle sait
    Par contre vous aviez demandé un permis de travail ouvert mais une des conditions est d'avoir un travail dans la bonne catégorie je ne pense pas que c'était le cas pour ton amie, ta demande aurait donc été refusée.
    Plus d'infos ici:
    Le permis de travail ouvert pour conjoint d'un titulaire de permis EIC (Canada) - pvtistes.net