Merci Marie,
J'ai épluché tout le site, j'ai trouvé aucune personne dans mon cas.
Pour le formulaire Web, j'hésite entre faire un requête pour signaler un "problème technique ou bien soummettre une rétroaction . Je ne veux pas que ça me pénalise de soummettre une plainte tu vois ...
Merci d'être là et de me répondre.
Il y a déjà eu des refus en raison du nombre de participations. Il y a déjà aussi eu des refus qui étaient le fait de simples erreurs. C'est rare, mais ça arrive (ils traitent des milliers de dossiers chaque année, personne n'est infaillible)
Tu n'as pas un souci technique et je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "rétroaction".
Le formulaire Web est sur ce lien :
Formulaire Web d?IRCC
Tu choisis la partie située à gauche ( Je veux : faire une requête au sujet d'une demande dont les délais de traitement normaux sont écoulés mettre à jour ou fournir des renseignements additionnels concernant une demande signaler un problème technique")
Tu mets ensuite Oui, puis Oui, puis Canada - Centre de traitement des demande (dans la partie Amériques de la liste).
Après, sur la page suivante, dans le type de demande présentée, tu sélectionnes Expérience Internationale Canada.
Puis tu écris ton message et toutes les infos dont ils pourraient avoir besoin.