1. #1
    Avatar de WhatIMean
    Lucas 30 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous ! Je sais que c'est peut être un peu tard pour cet été mais je vais quand même tenter d'obtenir un PVT pour juillet/aout, cependant le rdv pour la demande de passeport a prit énormément de retard et la procédure ne se lancera que lundi prochain. Mon problème et que quand je remplis le formulaire sur le site de l'immigration Canadienne tout va bien jusqu'à ce qu'il me demande mon numéro de passeport ... est-ce que ce numéro est propre à une personne ou propre au passeport et sera donc différent sur le nouveau ? Si il sera différent il y a-t-il un moyen d'entamer la demande auprès de l'immigration sans ce numéro ou je devrai attendre d'avoir mon nouveau passeport ?

    Merci les pvtistes !

  2. #2
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de WhatIMean
    Bonjour
    Bonsoir Lucas
    Le passeport est LE document indispensable pour t'inscrire dans le bassin PVT.
    Il sert notamment aux autorités canadiennes à vérifier ton identité mais aussi à vérifier que tu remplis les critères d'éligibilité (âge, nationalité, etc.)
    Ton ancien passeport est déjà périmé ?
    Si oui il te faut attendre le nouveau.
    Regarde du côté du tutoriel sinon : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017


  3. #3
    Avatar de WhatIMean
    Lucas 30 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de vans
    Bonsoir Lucas
    Le passeport est LE document indispensable pour t'inscrire dans le bassin PVT.
    Il sert notamment aux autorités canadiennes à vérifier ton identité mais aussi à vérifier que tu remplis les critères d'éligibilité (âge, nationalité, etc.)
    Ton ancien passeport est déjà périmé ?
    Si oui il te faut attendre le nouveau.
    Regarde du côté du tutoriel sinon : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017
    Merci pour ta réponse, j'ai pu amener ma demande, et on me l'a bien confirmer je vais donc attendre et faire la démarche dés que j'ai le numéro du passeport. Merci et à bientôt !!