- 11/04/17, 12:46 #1Bonjour à tous,
Je suis un peu ennuyée pour remplir cette section. En effet, j'ai demandé une AVE il y a un peu moins d'un mois en vue de vacances au Canada en mai. Je n'ai pas demandé de visa de visiteur car ce n'est pas nécessaire.
Ainsi, dans la section Antécédents en matière d'immigration et de citoyenne, à la question "Avez-vous déjà demandé un visa, une AVE ou un permis pour visiter, habiter, travailler ou étudier au Canada?". Je réponds donc OUI.
Le problème se pose au niveau de la question suivante "Identificateur unique de client (IUC) / Numéro de permis, AVE ou de visa canadien précédent (facultatif)". Pour une AVE je n'ai pas d'IUC et il m'est impossible de saisir mon numéro d'AVE.
Je crains que si je laisse cette case vide, l'agent qui traitera ma demande considère que j'ai déjà demandé un autre permis et refuse mon dossier.
Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
- 13/04/17, 23:59 #2Salut El',
@Marie est ce que tu peux l'aider? Je crois avoir déjà vu le même souci mais je ne retrouve plus la discussion merci
- 14/04/17, 05:14 #3Salut,
Si tu peux laisser la case vide, alors laisse-la vide. Au pire, tu peux toujours joindre une lettre d'explication où tu parleras notamment de cette situation en disant que tu ne pouvais pas entrer tes données mais qu'il s'agissait d'une AVE.
Ou sinon, il y a une autre question plus loin où tu peux aussi faire référence à cette situation il me semble.
-
- 14/04/17, 19:33 #4
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.