KRISTEN 39 ans

Likes reçus
    12
    J'ai une carte visa électron et je vais devoir payer les frais pour valider mon dossier EIC, est ce que cela va marcher ?
    Des retours d’expérience ?
    Je crois qu'ils ne la prennent pas ??

tiphaine 34 ans

Likes reçus
    853
    Message de KristenG
    Paiement avec visa electron

J'ai une carte visa électron et je vais devoir payer les frais pour valider mon dossier EIC, est ce que cela va marcher ?
    Des retours d’expérience ?
    Je crois qu'ils ne la prennent pas ??
    Salut Kristen,

ça se peut que cela ne fonctionne pas, c'est indiqué ici
    EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017

KRISTEN 39 ans

Likes reçus
    12
    Message de tiphainet
    Salut Kristen,

ça se peut que cela ne fonctionne pas, c'est indiqué ici
    EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017
    Si justement regarde plus bas ;-( "Vous avez la possibilité de payer par Mastercard, Visa ou American Express. Attention, des cartes telles que les Visa électron, Maestro ou les cartes de débit pourraient ne pas fonctionner ! Vous n'avez pas obligatoirement à être le détenteur de la carte de paiement."

tiphaine 34 ans

Likes reçus
    853
    Message de KristenG
    Si justement regarde plus bas ;-( "Vous avez la possibilité de payer par Mastercard, Visa ou American Express. Attention, des cartes telles que les Visa électron, Maestro ou les cartes de débit pourraient ne pas fonctionner ! Vous n'avez pas obligatoirement à être le détenteur de la carte de paiement."
    Oui c'est ce que je t'ai indiqué ça se peut que ta visa electron ne fonctionne pas, est ce quelqu'un peut te prêter sa carte pour payer?
    Dernière modification par tiphainet ; 22/04/17 à 22:51.

KRISTEN 39 ans

Likes reçus
    12
    Message de tiphainet
    Oui c'est ce que je t'ai indiqué ça se peut que ta visa electron ne fonctionne, est ce quelqu'un peut te prêter sa carte pour payer?
    Et bien je vais voir mais c'est franchement mal barré ! :-0 mes parents pas possible et les amis ben un peu délicat ... à voir