Salut Cécile,
Dans ton cas, je commencerais par signaler ton souci via le formulaire pour les soucis techniques, accessibles via ton compte (en haut de la page). Tu peux essayer d'attendre un peu leur réponse si tu disposes de suffisamment de temps pour présenter ta demande.
Si le problème ne se règle pas, je joindrais une lettre explicative à ma demande (tu peux le faire quand tu transmets les documents) où tu expliques de nouveau ton souci, avec cette erreur de date. Ils auront une copie de ton passeport avec les bonnes dates et ça devrait pouvoir passer
Mais effectivement, j'ai peur que tu aies le bug si tu mets ton passeport avec les bonnes références, mais des dates différentes.
Merci Marie pour ta réponse !
J'ai suivi tes conseils, je viens d'envoyer un formulaire via les "soucis techniques" avec une copie d'écran de mon problème et mon passeport avec la bonne date de délivrance. J'en reviens pas d'avoir fait une faute de frappe pareille. C'est tellement débile
Et pourtant, c'est pas faute d'avoir été mise en garde sur la nécessité d'être attentive. :-)
Il me reste 7 jours pour présenter la demande... J'attends jusque mardi prochain et puis je tente le tout pour le tout, je l'envoie comme ça, avec une lettre explicative.
Je vous tiens au courant du fin mot de l'histoire.
Belle journée à vous,
Cécile
Coucou Hélène !
Merci pour ta réponse.
C'est fou comme une petite faute de frappe peut nous mettre dans tous nos états :-D
J'ai envoyé un message en signalant mon problème, j'attends de voir pour une réponse du gouvernement... Sinon, je pense que je ferais une lettre explicative du problème, puisque le numéro de passeport est le bon...
Je pense que si j'ajoute un nouveau passeport, il va bugger car j'aurais deux fois le même numéro de passeport. Le diable se cache dans les détails comme on dit !
En tout cas on croise les doigts pour arriver au bout de tout ça !
Belle journée à toi,
Cécile