1. #921
    Avatar de Totote83
    Sandrine

    Messages
    25
    Likes reçus
    12
    Message de Metooh
    Le CV pour le PVT est avant tout pour connaitre ce que tu as fait durant les dernières années. Ce n'est pas un entretien d'embauche.

    Ce qu'ils attendent c'est le détail de tes 10 dernières années sans trou ! Et bien évidemment il faut un peu expliquer les postes occupés.

    Quand au reste, tu peux survoler, pas la peine de donner 10 qualités, toutes les langues parlées ...

    Du moins c'est comme ça que je le vois.

    Merci pour ton retour, je vais faire des modifs !
    D'autres avis ?

  2. #922
    Avatar de Virginie440
    virginie 42 ans

    Messages
    195
    Likes reçus
    79
    Bonsoir tout le monde,

    Je me permets de relancer..
    J ai posté mon cv un peu plus haut.
    Pouvez vous me dire si tout vous semble correct?

    Je ne voudrais pas me tromper pour la demande 2014.
    Merci !! ;-)

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #923
    Avatar de Totote83
    Sandrine

    Messages
    25
    Likes reçus
    12
    Message de VIRGINIE440
    Bonsoir tout le monde,

    Je me permets de relancer..
    J ai posté mon cv un peu plus haut.
    Pouvez vous me dire si tout vous semble correct?

    Je ne voudrais pas me tromper pour la demande 2014.
    Merci !! ;-)

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

    Coucou suis pas une pro mais ça m'a l'air pas mal du tout !

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #924
    Avatar de Virginie440
    virginie 42 ans

    Messages
    195
    Likes reçus
    79
    Message de Totote83
    Coucou suis pas une pro mais ça m'a l'air pas mal du tout !

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Merci sandrine! Ça rassure d envoyer un document correct ;-)

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #925
    Avatar de Am'
    Am'
    Am' est déconnecté
    Amandine 35 ans

    Messages
    168
    Likes reçus
    14
    Bonjour à tous,

    Est-ce qu'il est utile de mentionner les compétences, les loisirs etc... ? Ou bien est-ce qu'il vaut mieux les alléger pour mieux mettre en avant le plus important c'est à dire l'expérience ?

    Pour la partie coordonnées, vous vous contentez de mettre nom, prénom, adresse, tel ou bien indiquez-vous également votre date de naissance et votre permis de conduire par exemple ?

    Merci d'avance !

  6. #926
    Avatar de Anne-Clair
    Anne-Claire 37 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonsoir à tous si quelqu'un a le temps de jeter un oeil à mon CV, merci d'avance

    Parcours scolaire
    Septembre 2011- Septembre 2012 : Obtention du Master 2 de Psychologie-Parcours Ergonomie, Mention Bien, Université Rennes 2, Rennes (35), France
    Septembre 2010- Septembre 2011 : Master 1 de Psychologie-Spécialité Cognition, conduites sociales et ingénierie psychologique, Mention Assez Bien, Université Rennes 2, Rennes (35), France
    Septembre 2009- Septembre 2010 : 3ème année licence de Psychologie-Spécialité : psychologie du travail, Université Rennes 2, Rennes (35), France
    Septembre 2007- Septembre 2009 : 2ème année licence de Psychologie Université Rennes 2, Rennes (35), France
    Septembre 2006- Septembre 2007 : 1ère année licence de Psychologie Université Rennes 2, Rennes (35), France
    Juillet 2006 : Obtention du Baccalauréat Série Economique et Sociale-Spécialité Mathématiques, mention Bien, Cesson-Sévigné (35), France


    Expérience Professionnelle
    Janvier 2013 à aujourd’hui : Ergonome « Niji », Issy-les-Moulineaux (92), France

    Décembre 2012 : Vendeuse « Oxybul », Rennes (35), France

    Mi-Octobre 2012 – Fin Novembre 2012 : Recherche d’emploi

    Septembre 2012- Mi-Octobre 2012 : Assistante parentale, Rennes (35), France

    Mi Mars 2012- Fin août 2012 : Stage de Consultante Ergonome « Dsquare », Issy-les-Moulineaux (92), France

    Septembre 2011- Mi Mars 2012 : Hôtesse de caisse « Carrefour », Cesson-Sévigné (35), France

    Juillet 2011-Fin août 2011 : Serveuse « So good café », Chantepie (35), France

    Mi Novembre 2010-Mars 2011 : Stage d’ingénieur d’études en Ergonomie « Loustic », Rennes (35), France

    Septembre 2010- Juin 2011 : Assistante parentale, Rennes (35), France

    Début Juin 2010-Fin Août 2010 : Serveuse « So good café », Chantepie (35), France

    Septembre 2009- Fin Juin 2010 : Assistante parentale, Rennes (35), France

    Juillet 2009- Fin Août 2009 : Serveuse « La Boucherie », Cesson-Sévigné (35), France

    Septembre 2008- Fin Juin 2009 : Assistante parentale, Rennes (35), France

    Mars 2008-Fin Août 2008 : Equipière polyvalente « Quick restaurant », Rennes (35), France

    Juillet 2005-Fin Février 2008 : Equipière polyvalente « Quick restaurant », Cesson-Sévigné (35), France

    Langues
    Français : langue maternelle Anglais : niveau intermédiaire Espagnol : niveau intermédiaire

  7. #927
    Avatar de francois3508
    François 40 ans

    Messages
    298
    Likes reçus
    108
    Tu peux peut-être mettre la date puis le lieu en premier (tu n'es pas obligé de préciser le numéro de département) pour mettre en avant ces informations

    Par exemple :

    Décembre 2012, Rennes (France) : Vendeuse « Oxybul »

    Message de Anne-Clair
    Bonsoir à tous si quelqu'un a le temps de jeter un oeil à mon CV, merci d'avance

    Parcours scolaire
    Septembre 2011- Septembre 2012 : Obtention du Master 2 de Psychologie-Parcours Ergonomie, Mention Bien, Université Rennes 2, Rennes (35), France
    Septembre 2010- Septembre 2011 : Master 1 de Psychologie-Spécialité Cognition, conduites sociales et ingénierie psychologique, Mention Assez Bien, Université Rennes 2, Rennes (35), France
    Septembre 2009- Septembre 2010 : 3ème année licence de Psychologie-Spécialité : psychologie du travail, Université Rennes 2, Rennes (35), France
    Septembre 2007- Septembre 2009 : 2ème année licence de Psychologie Université Rennes 2, Rennes (35), France
    Septembre 2006- Septembre 2007 : 1ère année licence de Psychologie Université Rennes 2, Rennes (35), France
    Juillet 2006 : Obtention du Baccalauréat Série Economique et Sociale-Spécialité Mathématiques, mention Bien, Cesson-Sévigné (35), France


    Expérience Professionnelle
    Janvier 2013 à aujourd’hui : Ergonome « Niji », Issy-les-Moulineaux (92), France

    Décembre 2012 : Vendeuse « Oxybul », Rennes (35), France

    Mi-Octobre 2012 – Fin Novembre 2012 : Recherche d’emploi

    Septembre 2012- Mi-Octobre 2012 : Assistante parentale, Rennes (35), France

    Mi Mars 2012- Fin août 2012 : Stage de Consultante Ergonome « Dsquare », Issy-les-Moulineaux (92), France

    Septembre 2011- Mi Mars 2012 : Hôtesse de caisse « Carrefour », Cesson-Sévigné (35), France

    Juillet 2011-Fin août 2011 : Serveuse « So good café », Chantepie (35), France

    Mi Novembre 2010-Mars 2011 : Stage d’ingénieur d’études en Ergonomie « Loustic », Rennes (35), France

    Septembre 2010- Juin 2011 : Assistante parentale, Rennes (35), France

    Début Juin 2010-Fin Août 2010 : Serveuse « So good café », Chantepie (35), France

    Septembre 2009- Fin Juin 2010 : Assistante parentale, Rennes (35), France

    Juillet 2009- Fin Août 2009 : Serveuse « La Boucherie », Cesson-Sévigné (35), France

    Septembre 2008- Fin Juin 2009 : Assistante parentale, Rennes (35), France

    Mars 2008-Fin Août 2008 : Equipière polyvalente « Quick restaurant », Rennes (35), France

    Juillet 2005-Fin Février 2008 : Equipière polyvalente « Quick restaurant », Cesson-Sévigné (35), France

    Langues
    Français : langue maternelle Anglais : niveau intermédiaire Espagnol : niveau intermédiaire


  8. #928
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de lucieb31
    Quelques commentaire pour ton CV :
    • Pas besoin du code postal, la ville suffit
    • Pour 2001 et 2002, pas besoin de mettre que tu étais en vacance scolaire, ils le sauront surtout que tu n'as pas d'expérience avant donc ça ne fait pas vraiment une coupure. Par contre si tu es parti en voyage à ce moment là précise le
    • Pour tes formation détail MIAGE vu que c'est un acronyme, je sais c'est long mais au moins à la lecture on voit que c'est un diplôme en informatique.
    • Pour les stage, à ta place j'écrirai plutôt "Developpeur informatique stagiaire" ainsi que "Analyste/Developpeur stagiaire", pas besoin de préciser de quelle année c'est il le verront avec les dates.
    • Enlève le mot "Société", c'est à mon avis inutile et ça alourdie la lecture. T'étais à quel Thalès, avionique, service, alénia etc ?
    • Pour tes deux expérience après tes stages "ingénieur en informatique" ça reste quand même assez vague, à ta place je détaillerai un peu du genre "ingénieur en développement informatique" ou "ingénieur études et développement".
    • Pas besoin de mettre que tu parles français, par contre mets peut être ton niveau en anglais (débutant, intermédiaire, bilingue)


    Concernant le niveau de détails pour les diplôme personnellement je n'avais pas détaillé, par contre pour les expérience un peu plus mais de toute façon le CV n'est là qu'à titre informatif, donc c'est à toi de voir si tu penses qu'il est utile de détailler.
    Merci pour ton retour Lucie !
    Pour le détail, je verrais comment je gère, dans l'idéal j'aimerais garder le CV sur une feuille. A la rigueur, je vais voir pour développer un peu mon emploi actuel, avec la liste des clients chez lesquels j'ai travaillé mais c'est tout. Le but étant bien de voir mon occupation à tel moment, pas de postuler quelque part !

  9. #929
    Avatar de Hinkypunk
    Geraldine 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    349
    Likes reçus
    123
    Bonjour,

    Alors j'ai fait la partie CV. J'avoue celle-ci est un peu légère donc j'ai un peu miser sur la présentation inhabituelle. Pouvez-vous me donner vos avis svp ? (Alors là ça n'apparaît pas correctement mais les deux encadrés sont aux mêmes dimensions sur mon CV ^^)

    NOM PRENOM



    PHOTO IDENTITE

    Photo
    PHOTO

    Informations Personnelles:

    - NNNNNNNNNNN
    - MMMMMMMMM
    - OOOOOOOOOOO
    - PPPPPPPPPPPPPPP

    Langues:

    Français : langue maternelle
    Anglais: bon niveau
    Espagnol : notions

    Informatique :

    Bureautique (Word, Excel), Logiciel de réservation Amadeus
    Activités & Intérêts : Cinéma, Voyager (New York, Miami, Los Angeles, San Francisco, Boston, Washington, Philadelphia, Hawaii, Toronto, Québec, Montréal, Île de la Réunion, Maurice, Londres, Malte)




    Objectif Professionnel:
    Passionnée par les voyages et l’Amérique du Nord en particuliers, je souhaite améliorer mon anglais et vivre une expérience unique au Canada.
    Expériences Professionnelles dans le tourisme :

    Novembre 10 – maintenant : Agent de voyage – Egencia France (Marseille, France)


    • Conseil, assistance et optimisation des déplacements pour une clientèle Affaire exigeante
    • Fidélisation de la clientèle
    • Détient un esprit d’équipe et de l’entreprise
    • Gère des clients parlant anglais
    • Facilités d’adaptation aux changements, polyvalence
    • En phase avec la technologie (Amadeus Air, Rail)
    • Coordination des activités entre différents départements



    Autres Expériences Professionnelles


    Mai – Juin 10: Equipière - McDonald’s (Strasbourg, France)
    Mars – Août 09: Equipière - Quick (Marseille France)


    Etudes & Stages

    Sept 08 – Juin 10: BTS en Ventes et Production Touristiques au Lycée Hôtelier (Marseille, France)
    Mai – Juin 08: Stage en tant que Agent réceptive à l’agence “Robert Arrigo & Sons” (Saint Julian, Malte)
    Mai 07: Stage en tant qu’agent de voyage à Orsud Ocean (Marseille, France)
    Février – Mai 07: Formation pour devenir agent de voyage à TourismEurope (Marseille, France)
    Sep 04 – Juin 06: 1ère année en LLCE à l’Université de Provence (Marseille, France)
    Jun 04: Obtention du Baccalauréat Sciences Economiques et Sociales (Marseille, France)


  10. #930
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de Hinkypunk
    Bonjour,

    Alors j'ai fait la partie CV. J'avoue celle-ci est un peu légère donc j'ai un peu miser sur la présentation inhabituelle. Pouvez-vous me donner vos avis svp ? (Alors là ça n'apparaît pas correctement mais les deux encadrés sont aux mêmes dimensions sur mon CV ^^)

    NOM PRENOM



    PHOTO IDENTITE

    Photo
    PHOTO

    Informations Personnelles:

    - NNNNNNNNNNN
    - MMMMMMMMM
    - OOOOOOOOOOO
    - PPPPPPPPPPPPPPP

    Langues:

    Français : langue maternelle
    Anglais: bon niveau
    Espagnol : notions

    Informatique :

    Bureautique (Word, Excel), Logiciel de réservation Amadeus
    Activités & Intérêts : Cinéma, Voyager (New York, Miami, Los Angeles, San Francisco, Boston, Washington, Philadelphia, Hawaii, Toronto, Québec, Montréal, Île de la Réunion, Maurice, Londres, Malte)



    Objectif Professionnel:
    Passionnée par les voyages et l’Amérique du Nord en particuliers, je souhaite améliorer mon anglais et vivre une expérience unique au Canada.
    Expériences Professionnelles dans le tourisme :

    Novembre 10 – maintenant : Agent de voyage – Egencia France (Marseille, France)


    • Conseil, assistance et optimisation des déplacements pour une clientèle Affaire exigeante
    • Fidélisation de la clientèle
    • Détient un esprit d’équipe et de l’entreprise
    • Gère des clients parlant anglais
    • Facilités d’adaptation aux changements, polyvalence
    • En phase avec la technologie (Amadeus Air, Rail)
    • Coordination des activités entre différents départements



    Autres Expériences Professionnelles


    Mai – Juin 10: Equipière - McDonald’s (Strasbourg, France)
    Mars – Août 09: Equipière - Quick (Marseille France)


    Etudes & Stages

    Sept 08 – Juin 10: BTS en Ventes et Production Touristiques au Lycée Hôtelier (Marseille, France)
    Mai – Juin 08: Stage en tant que Agent réceptive à l’agence “Robert Arrigo & Sons” (Saint Julian, Malte)
    Mai 07: Stage en tant qu’agent de voyage à Orsud Ocean (Marseille, France)
    Février – Mai 07: Formation pour devenir agent de voyage à TourismEurope (Marseille, France)
    Sep 04 – Juin 06: 1ère année en LLCE à l’Université de Provence (Marseille, France)
    Jun 04: Obtention du Baccalauréat Sciences Economiques et Sociales (Marseille, France)
    Hello !
    garde bien en tête que ce CV sert avant tout à lister ce que tu as fait ces 10 dernières années : études et emplois. Tout le reste est relativement inutile, il ne s'agit pas de postuler quelque part ! De plus, le CV n'est pas un critère de sélection (il faut juste qu'il soit présent dans ton dossier), donc même s'il est "léger" comme tu dis, c'est pas grave !

  11. #931
    Avatar de Hinkypunk
    Geraldine 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    349
    Likes reçus
    123
    Bon bé alors pas de stress (chez Point S ... oui je me suis sentie obligée de le rajouter ça !). Merci beaucoup de ta réponse en tout cas Raven.

  12. #932
    Avatar de Anne-Clair
    Anne-Claire 37 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Merci françois 3508 je vais tester ça ce soir!

  13. #933
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Hinkypunk
    Bon bé alors pas de stress (chez Point S ... oui je me suis sentie obligée de le rajouter ça !). Merci beaucoup de ta réponse en tout cas Raven.
    mets tout ce qui est chronologique (etudes et stages, etc) d'abord, c'est ce qu'ils veulent voir. Le fond en soi les importe peur, que tu sois dans une grande ecole ou au chomage ils s'en fichent mais ils veulent avoie des détails sur ta vie, pour qu'il n'y ait rien de "louche" ou de peut être caché dans un des trous du CV.

  14. #934
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de Hinkypunk
    Bonjour,

    Alors j'ai fait la partie CV. J'avoue celle-ci est un peu légère donc j'ai un peu miser sur la présentation inhabituelle. Pouvez-vous me donner vos avis svp ? (Alors là ça n'apparaît pas correctement mais les deux encadrés sont aux mêmes dimensions sur mon CV ^^)

    NOM PRENOM



    PHOTO IDENTITE

    Photo
    PHOTO

    Informations Personnelles:

    - NNNNNNNNNNN
    - MMMMMMMMM
    - OOOOOOOOOOO
    - PPPPPPPPPPPPPPP

    Langues:

    Français : langue maternelle
    Anglais: bon niveau
    Espagnol : notions

    Informatique :

    Bureautique (Word, Excel), Logiciel de réservation Amadeus
    Activités & Intérêts : Cinéma, Voyager (New York, Miami, Los Angeles, San Francisco, Boston, Washington, Philadelphia, Hawaii, Toronto, Québec, Montréal, Île de la Réunion, Maurice, Londres, Malte)


    Objectif Professionnel:
    Passionnée par les voyages et l’Amérique du Nord en particuliers, je souhaite améliorer mon anglais et vivre une expérience unique au Canada.
    Expériences Professionnelles dans le tourisme :

    Novembre 10 – maintenant : Agent de voyage – Egencia France (Marseille, France)


    • Conseil, assistance et optimisation des déplacements pour une clientèle Affaire exigeante
    • Fidélisation de la clientèle
    • Détient un esprit d’équipe et de l’entreprise
    • Gère des clients parlant anglais
    • Facilités d’adaptation aux changements, polyvalence
    • En phase avec la technologie (Amadeus Air, Rail)
    • Coordination des activités entre différents départements



    Autres Expériences Professionnelles


    Mai – Juin 10: Equipière - McDonald’s (Strasbourg, France)
    Mars – Août 09: Equipière - Quick (Marseille France)


    Etudes & Stages

    Sept 08 – Juin 10: BTS en Ventes et Production Touristiques au Lycée Hôtelier (Marseille, France)
    Mai – Juin 08: Stage en tant que Agent réceptive à l’agence “Robert Arrigo & Sons” (Saint Julian, Malte)
    Mai 07: Stage en tant qu’agent de voyage à Orsud Ocean (Marseille, France)
    Février – Mai 07: Formation pour devenir agent de voyage à TourismEurope (Marseille, France)
    Sep 04 – Juin 06: 1ère année en LLCE à l’Université de Provence (Marseille, France)
    Jun 04: Obtention du Baccalauréat Sciences Economiques et Sociales (Marseille, France)
    Il y a trois gros "trous" dans ton cv, entre juin 2006 et février 2007, mai 2007 et mai 2008, et entre juin 2010 et novembre 2010. Ce serai bien que tu mette ce que tu as fait pendant ce temps là.

    Je te conseille également de mettre les années en entier, c'est plus joli.

  15. #935
    Avatar de galoutoto
    38 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    1
    Bonjour a tous et toutes! nous sommes en plein dossier PVT canada et j'voulais savoir si certains d'entres vous auraient des brouillons du dossier ou des modeles? MERCi de vos retours!

  16. #936
    Anonyme
    Message de galoutoto
    Bonjour a tous et toutes! nous sommes en plein dossier PVT canada et j'voulais savoir si certains d'entres vous auraient des brouillons du dossier ou des modeles? MERCi de vos retours!
    il y a un tuto qui pourra bien t'aider. Tutoriel de demande de PVT Canada 2013 | pvtistes.net

  17. #937
    Anonyme
    Message de Hinkypunk
    Bonjour,

    Alors j'ai fait la partie CV. J'avoue celle-ci est un peu légère donc j'ai un peu miser sur la présentation inhabituelle. Pouvez-vous me donner vos avis svp ? (Alors là ça n'apparaît pas correctement mais les deux encadrés sont aux mêmes dimensions sur mon CV ^^)

    NOM PRENOM



    PHOTO IDENTITE

    Photo
    PHOTO

    Informations Personnelles:

    - NNNNNNNNNNN
    - MMMMMMMMM
    - OOOOOOOOOOO
    - PPPPPPPPPPPPPPP

    Langues:

    Français : langue maternelle
    Anglais: bon niveau
    Espagnol : notions

    Informatique :

    Bureautique (Word, Excel), Logiciel de réservation Amadeus
    Activités & Intérêts : Cinéma, Voyager (New York, Miami, Los Angeles, San Francisco, Boston, Washington, Philadelphia, Hawaii, Toronto, Québec, Montréal, Île de la Réunion, Maurice, Londres, Malte)



    Objectif Professionnel:
    Passionnée par les voyages et l’Amérique du Nord en particuliers, je souhaite améliorer mon anglais et vivre une expérience unique au Canada.
    Expériences Professionnelles dans le tourisme :

    Novembre 10 – maintenant : Agent de voyage – Egencia France (Marseille, France)


    • Conseil, assistance et optimisation des déplacements pour une clientèle Affaire exigeante
    • Fidélisation de la clientèle
    • Détient un esprit d’équipe et de l’entreprise
    • Gère des clients parlant anglais
    • Facilités d’adaptation aux changements, polyvalence
    • En phase avec la technologie (Amadeus Air, Rail)
    • Coordination des activités entre différents départements



    Autres Expériences Professionnelles


    Mai – Juin 10: Equipière - McDonald’s (Strasbourg, France)
    Mars – Août 09: Equipière - Quick (Marseille France)


    Etudes & Stages

    Sept 08 – Juin 10: BTS en Ventes et Production Touristiques au Lycée Hôtelier (Marseille, France)
    Mai – Juin 08: Stage en tant que Agent réceptive à l’agence “Robert Arrigo & Sons” (Saint Julian, Malte)
    Mai 07: Stage en tant qu’agent de voyage à Orsud Ocean (Marseille, France)
    Février – Mai 07: Formation pour devenir agent de voyage à TourismEurope (Marseille, France)
    Sep 04 – Juin 06: 1ère année en LLCE à l’Université de Provence (Marseille, France)
    Jun 04: Obtention du Baccalauréat Sciences Economiques et Sociales (Marseille, France)
    Surtout pas de photo malheureuse, tu veux traumatiser celui qui étudiera ton dossier ?
    Les canadiens ne mettent jamais de photo, et ça les rend mal à l'aise d'avoir un cv avec photo entre les mains.

  18. #938
    Avatar de Hinkypunk
    Geraldine 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    349
    Likes reçus
    123
    Message de lucieb31
    Il y a trois gros "trous" dans ton cv, entre juin 2006 et février 2007, mai 2007 et mai 2008, et entre juin 2010 et novembre 2010. Ce serai bien que tu mette ce que tu as fait pendant ce temps là.

    Je te conseille également de mettre les années en entier, c'est plus joli.
    Alors grâce à toi je me suis rendue compte que j'avais fait une erreur de date sur mon CV. J'ai pu corriger cela. Par contre pour les 3 grands trous, l'un qui est en faite entre juin 2009 et mai 2010 s'explique par le fait que j'ai un voyage de 5 mois (en Amérique du Nord justement) et par la suite j'ai recherché du travail.

    Pour les autres grands trous, après des études qui ne me correspondaient pas forcément bé j'ai rechercher ma voie donc sinècrement je ne peux pas combler ces trous. Est-ce bien grave ?

    Message de ggboubou
    Surtout pas de photo malheureuse, tu veux traumatiser celui qui étudiera ton dossier ?
    Les canadiens ne mettent jamais de photo, et ça les rend mal à l'aise d'avoir un cv avec photo entre les mains.
    Bon bé on va la supprimer de ce pas ! J'avoue elle étoffait l'ensemble mais je ferai sans. Merci bien

  19. #939
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Pour les cas que tu cites, tu peux tout simplement préciser ton voyage avec les dates et les lieux que tu as visité (en quelques mots!). Et pour les autres périodes, tu peux préciser "En recherche d'emploi" comme certains l'ont déjà fait !

  20. #940
    Avatar de Hinkypunk
    Geraldine 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    349
    Likes reçus
    123
    Message de Raven
    Pour les cas que tu cites, tu peux tout simplement préciser ton voyage avec les dates et les lieux que tu as visité (en quelques mots!). Et pour les autres périodes, tu peux préciser "En recherche d'emploi" comme certains l'ont déjà fait !
    Mais ce genre d'information ça se note sur son CV ? Ca me parait bizarre et c'est la première fois que je dois fournir un CV sans trou !

Page 47 sur 94 ... 37 45 46 47 48 49 57 ...