Attention, pour le CV pour la demande de PVT, l'ambassade n'a jamais parlé des 10 dernières années. Elle parle de toutes les expériences pro, les formations ou autre.
Il ne faut pas confondre :
- le formulaire IMM1295 où en effet, on demande les 10 dernières années
- Le CV demandé pour la constitution du dossier où l'ambassade affichait la chose suivante l'an dernier
J'ai dit une bêtise le cv est bon faut qu'il regroupe toutes tes expériences et formation même au-delà des 10 années ^^
Peut-être essayer de réduire un peu la catégorie voyage en limitant les détails.
Il n'y a pas
de souci, j'ai également (inconsciemment) fais le rapprochement entre formulaire IMM1295 et CV
Je vais laisser mon diplôme tel quel.
Réduire la partie voyage? Elle est déjà résumée au max, je ne peux pas faire mieux. Autrement se serait en supprimer mais du coup j'aurai un/des trou(s) dans mon CV.
C'est la question que j'ai déjà posée 3 fois dans cette discussion mais sans avoir de réponse.... Moi perso, pour mon CV, je trouvais vraiment pénible de devoir faire des aller-retour sans cesse entre voyage, expérience et formation pour voir qu'il n'y a pas de trous et que toutes les périodes sont bien occupées. Alors j'ai tout mis à la suite en différenciant les différentes catégories par des couleurs et en jouant sur les alignements. Au final, c'est clair, ça se suit et on voit vraiment mon parcours. C'est ce que l'ambassade demande donc je pense que ça ira. Nulle part ça n'est précisé qu'il faille une partie formation, une autre expérience, si ??
Non il est indiqué nulle part
de mettre telle ou telle catégorie.
C'est juste qu'un CV est propre à chacun en fonction
de ses expériences, activités ou autres et qu'il faut l'adapter par rapport à son parcours pour avoir un peu
de cohérence.
J'ai exactement le même ressenti que toi sur mon CV, à savoir faire des allers-retours entre catégorie pour vérifier ce qui a été fait, quand et où. C'est assez lourd et je me mets à la place
de la personne qui va regarder le CV..
Si tu avais un exemple à me (nous) montrer pour savoir comment tu as fais ça serait sympa. Merci d'avance