Je me pose la même question (0)
Page 13 sur 36 ... 3 11 12 13 14 15 23 ...
  1. #241
    Avatar de FloBoul
    Florian 35 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Message de alexis972
    Bonjour à tous,
    Je me suis inscrit lundi 20 dans l'après-midi , le 22 j'ai reçu l'invitation j'ai répondu dans la foulée. j'ai complété ma demande et le 23 j'ai reçu un mail pour me dire que ma demande est approuvée avec la lettre de correspondance disant que je dois entrer au Canada avant fin Novembre 2018. Est-ce que certains ont eu des réponses aussi rapidement?
    FYI: je suis Français et c'est ma première fois
    Hello,

    félicitations !

    Pour ma part, j'ai reçu une invitation le 20, j'ai tout envoyé le 22, j'ai reçu un mail de mise à jour fantôme le 23 et depuis j'attends

    Florian


  2. #242
    Avatar de LauB2
    Laurène 31 ans

    Location
    38530 Pontcharra, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Et @LauB2
    Les informations sur les rondes sont sur Rondes d?invitations – Expérience internationale Canada (France>la catégorie visée puis "Aller&quot.

    il y a bien des rondes mon chéri vient de recevoir une invitation le 27/11 !! je crois les doigts pour moi maintenant


  3. #243
    Avatar de alexis972
    Alexis 38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Message de FloBoul
    Hello,

    félicitations !

    Pour ma part, j'ai reçu une invitation le 20, j'ai tout envoyé le 22, j'ai reçu un mail de mise à jour fantôme le 23 et depuis j'attends

    Florian

    Félicitations Florian,
    Oui ton mail viendra! et tu souhaites partir ou?

  4. #244

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    J'ai reçu aujourd'hui une invitation pour PVT 2018, je suis super contente mon projet va enfin se concrétiser mais j'ai une question à ce sujet: Je ne compte pas partir avant l'automne 2018, ce qui veut dire dans un an, est-ce que cela pose problème pour la validation de mon Permis de Travail ? J'ai bien vu qu'il faut quand même se rendre au Canada pour le faire valider, ce que je suis prêté à faire mais le fait de ne pas en profiter dès la première année, est-ce un problème ?
    Pour info, j'ai déjà accepté l'invitation, donc, je ne peux plus faire machine arrière et de toutes façons, je ne comptais pas prendre le risque de la refuser. J'ai jusqu'au 18/12 pour présenter ma demande.

    Merci par avance pour votre réponse.

  5. #245
    Avatar de FloBoul
    Florian 35 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Message de alexis972
    Félicitations Florian,
    Oui ton mail viendra! et tu souhaites partir ou?
    Ma chérie m'attend à Montréal, double pression ahah !
    et toi ?

  6. #246
    Avatar de manunadia2017
    nadia 41 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    quel stress.. j'ai une question concernant la somme de 2500$ peut on en justifier en espèce à la douane? je suis deja sur place et j'ai cette somme en dollar.. merci pour votre réponse
    PS felicitations aux recus!vivement nous!!!

  7. #247
    Avatar de adgre38100
    adrien 34 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    8
    Je me suis inscrit le 25 j'ai reçu mon invitation le 27! Je pensais absolument pas que je serais sélectionné aussi rapidement


  8. #248
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de manunadia2017
    quel stress.. j'ai une question concernant la somme de 2500$ peut on en justifier en espèce à la douane? je suis deja sur place et j'ai cette somme en dollar.. merci pour votre réponse
    PS felicitations aux recus!vivement nous!!!
    Salut Nadia,

    Oui, c'est possible.

  9. #249
    Avatar de manunadia2017
    nadia 41 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Message de Marie
    Salut Nadia,

    Oui, c'est possible.
    je te remercie pour ta reponse
    je te souhaite une bonne journée

  10. #250
    Avatar de MadeleineM
    Madeleine 31 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Hello,

    Je galère à me connecter à mon compte et je voulais savoir si j'étais la seule dans ce cas.
    Quand je vais sur le page "Ouvrir une session ou créer un compte" ensuite je clique sur "Poursuivez avec la CléGC". Je me connecte, puis clique sur continuer.
    Une fois sur 5 j'arrive sur la page de conditions d'utilisations que je valide - les autres fois, ça me ramène à la page d'accueil du site de la CIC.
    Sinon, une fois avoir validé les conditions d'utilisations, une fois sur 5 j'arrive à la page avec la question de sécurité - sInon ca me ramène aussi à la page d'accueil du CIC.
    Donc en gros, je met environ 10min à me connecter à mon compte à chaque fois après environ 10 tentatives...

    Alors que quand j'essaye de me connecter sur le compte de mon chéri ca marche dès le premier coup.

    Bizarre non ?


  11. #251
    Avatar de EnoraDeK
    Enora 32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour !

    Mon concubin et moi-même sommes inscrits dans le bassin 2018. Nous souhaiterions partir ensemble. Nous devons donc espérer être tirés tous les deux au sort, à des intervalles pas trop éloignés. A moins qu'il n'y ait une autre solution pour partir à deux ?

    Merci d'avance !!

    Enora

  12. #252
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 581
    Bonjour,
    Message de EnoraDeK
    A moins qu'il n'y ait une autre solution pour partir à deux ?
    Canada PVT Je suis acceptée mais pas mon/ma conjoint(e)/mon ami(e), que faire?

  13. #253
    Avatar de Ellenallais
    Helene 32 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    C'est la même chose pour le compte de ma copine elle doit se connecter 3/4 fois pour arriver finalement sur la page dès message du compte alors que moi cela fonctionne du premier coup. Nous ne savons pas pourquoi. C'était déjà comme ça pour la session 2017.

  14. #254
    Avatar de JulieF1310
    Julie 33 ans

    Location
    Antibes, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de adgre38100
    Je me suis inscrit le 25 j'ai reçu mon invitation le 27! Je pensais absolument pas que je serais sélectionné aussi rapidement

    Chanceux !

  15. #255
    Avatar de MichelleM2
    Michelle 31 ans

    Location
    Vincennes, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour si l'on souhaite partir vers septembre et octobre 2018? à quel moment faut-il faire la demande?

  16. #256
    Avatar de SbastienM6
    Sébastien 34 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    43
    Likes reçus
    12
    Message de MichelleM2
    Bonjour si l'on souhaite partir vers septembre et octobre 2018? à quel moment faut-il faire la demande?
    Tu peux déjà le faire !
    La lettre d'introduction est valable 1 ans à partir du jour de son émission.

  17. #257
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de MichelleM2
    Bonjour si l'on souhaite partir vers septembre et octobre 2018? à quel moment faut-il faire la demande?
    Salut Michelle,

    Tu devrais lire ce dossier : Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - pvtistes.net

  18. #258
    Avatar de adgre38100
    adrien 34 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    8
    Message de MichelleM2
    Bonjour si l'on souhaite partir vers septembre et octobre 2018? à quel moment faut-il faire la demande?
    fais ta demande maintenant tu as un an pour partir si t'a la chance d'être tirer au sort

  19. #259
    Avatar de melaniebckr
    Melanie 28 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous, à priori il y a une ronde d'invitation cette semaine, j'ai la chance d'avoir reçu la mienne cette nuit !
    Bon courage !


  20. #260
    Avatar de JeeBaker
    Jennifer 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonsoir
    Je me suis inscrite le 24 novembre dernier... Comment savoir si notre dossier est toujours en lice pour le tirage au sort ??
    Merci d'avance pour vos retours
    Bonne soirée

    Jen

Page 13 sur 36 ... 3 11 12 13 14 15 23 ...