Discussion: Frais PVT

32 ans

Likes reçus
    0
    Salut à tous ! J'ai une petite question concernant la payment du PVT, ça fait 2 jours que je cherche et je n'ai pas trouvé de sujet là dessus.

Voilà il se trouve que, mes finances de ce mois n'étant pas très élevées, je ne peux effectuer de payment sur Internet.
    Donc j'aimerais savoir si vous savez si l'on peut payer par l'intermédiaire d'une autre carte bancaire, amis, famille ? Ou est-ce que ce doit être impérativement notre propre carte bancaire ?

J'espère que la question n'est pas trop bête mais je n'arrête pas de penser à ça depuis ces deux derniers jours donc j'attends vos réponses impatiemment

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 114
    Message de mellturbo
    Salut à tous ! J'ai une petite question concernant la payment du PVT, ça fait 2 jours que je cherche et je n'ai pas trouvé de sujet là dessus.

Voilà il se trouve que, mes finances de ce mois n'étant pas très élevées, je ne peux effectuer de payment sur Internet.
    Donc j'aimerais savoir si vous savez si l'on peut payer par l'intermédiaire d'une autre carte bancaire, amis, famille ? Ou est-ce que ce doit être impérativement notre propre carte bancaire ?

J'espère que la question n'est pas trop bête mais je n'arrête pas de penser à ça depuis ces deux derniers jours donc j'attends vos réponses impatiemment
    Salut,

Tu as cherché 2 jours alors que la réponse se trouve tout simplement dans le tutoriel : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017
    Vous avez la possibilité de payer par Mastercard, Visa ou American Express. Attention, des cartes telles que les Visa électron, Maestro ou les cartes de débit pourraient ne pas fonctionner ! Vous n'avez pas obligatoirement à être le détenteur de la carte de paiement.
    Tu peux utiliser une autre carte si un de tes proches accepte