1. #1
    Avatar de chloecantel
    Chloé 30 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,
    Je voudrais faire ma demande pour un PVT au Canada pour 2018 ( La décision a été prise tardivement ), le problème est que mon passeport n'est plus valide. Mon rendez-vous pour le faire se fait seulement le 13 Septembre. Est-il possible de faire une demande avec mon ancien passeport en joignant un papier qui précise qu'il est en cour de renouvellement ?

    Merci

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de chloecantel
    Bonsoir,
    Je voudrais faire ma demande pour un PVT au Canada pour 2018 ( La décision a été prise tardivement ), le problème est que mon passeport n'est plus valide. Mon rendez-vous pour le faire se fait seulement le 13 Septembre. Est-il possible de faire une demande avec mon ancien passeport en joignant un papier qui précise qu'il est en cour de renouvellement ?
    As-tu jeté un oeil au fonctionnement des demandes de PVT Canada ?
    Voir cette page : PVT Canada - pvtistes.net mais surtout le dossier EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017
    Le quota 2018 n'a pas encore ouvert et n'ouvrira sans doute pas avant l'automne. Il reste quelques places sur le quotas 2017. Si tu veux avoir une chance (minime) d'être tirée au sort pour présenter une demande, il faut que tu crée un profil maintenant avec ton passeport actuel, quitte à opérer le changement de passeport plus tard si jamais tu es tirée au sort avant de recevoir le nouveau.