Bonjour,
aie donc aucune chance qu'il modifie mon dossier avec un peu de chance ?
Non aucune chance. Si tu ne voulais qu'un pvt, il aurait fallu que tu suives le tutoriel (dont Muriel t'a donné le lien) à la lettre mais les chances d'obtenir un PVT après cela sont de l'ordre de 1% dernièrement.
bien si je reste qu'avec le refus autant retirer mon dossier maintenant pour ne pas perdre de temps
Si tu as Été selectionné au JP, il y a de fortes chances que tes réponses satisfassent aux critères du JP donc deux choses peuvent se passer. Soit les agents d'immigration te demandent de mettre à jour ton numéro d'emploi qui semble t il n'est pas conforme ce qui impliquerait de demander à ton employeur de payer des frais de conformité de 230$ et donc obtenir un JP de deux ans, soit les agents d'immigration refusent de but en blanc car ton offre d'emploi (non mise en conformité donc) ne respecte pas les critères d'exigence.
Pour le reste, Muriel t'a donné l'ensemble des informations nécessaires et a bien précisé que quand bien même tu annulerais ta demander de suite ou que çà aboutisse à un refus, tu dois passer outre les mailles du filet des 1% de chances afin de recevoir une invitation qui te permettrait de faire une demande de PVT par la suite.