1. #1
    Avatar de Jim4
    Jim 37 ans

    Location
    Ibiza, Espagne
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    bonjour a tous!!!
    Deja, je tiens a m'excuse pour les fautes d'orthographe qui vont suivre, je suis déjà d'abitude pas tres doue, et etant actuelement en espagne, je n'ai pas d'accent sur mon clavier. :/

    Alors voilà, je vous expose le problème que nous rencontrons moi et ma copine, nous avons fait une demande de pvt aux canadas, nous étions éligible, et! Nous avons été sélectionner a quelques jours d'intervalle a présenter une demande, pour ma part mon invitation ete le 9 Aout.

    J'ai donc commencer remplir mon formulaire de demande et à fournir les document nécessaire, nous n'avons pas terminer le processus, des compléments d'information ete encore necessaire mais nous avions sauvergarder notre profil ce qui permeta d'etendre la date butoir au 20 septembre (18 pour ma copine).

    Nous sommes actuellemt saisonnier, nous travaillons beaucoup c'est pourquoi nous n'avions pas reelement le temp de finir tout ca, mais aujourd'hui par curiosite je suis aller voir mon profil sur le cite du gouvernment Canadien et la douche froide, j'ai recut un premier message le 17 Aout m'avertissant que si ma demande ne serait pas completer avant le 6 Septembre celle ci serait annule, et donc plus eligible, pareil pour ma copine, puis un deuxieme message d'atant d'hier m'avertissant que ma demande avait ete annule :( Je n'ai jamaisreçut aucun mail de leur part m'avertissant de ses notification, alors que j'avais toujours bien recut jusque la dans ma boite mail les mise a jours.

    Peut avons nous mal compris ou mal interpréter les dates butoir, mais nous trouvons tout de même ca bizarre, si l'un ou l'une d'entre vous a eu la même expérience ou sait s'il est possible de faire appel, ce serait cool de nous en faire part ! :)

    merci a tous!!

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Jim4
    mais nous avions sauvergarder notre profil ce qui permeta d'etendre la date butoir au 20 septembre (18 pour ma copine)
    Il n'est pas possible d'étendre la délai pour compléter ton dossier.
    Quand vous recevez une invitation, vous avez 10 jours pour l'accepter ou la refuser.
    Quand vous l'acceptez, vous avez 20 jours pour compléter votre dossier. Si votre dossier n'est pas complété après 20 jours, alors c'est trop tard.

    Message de Jim4
    sait s'il est possible de faire appel
    Si vous avez effectivement dépassé les délais, il n'y a pas d'appel possible et il vous faudra vous réinscrire dans les bassins pour espérer être tiré au sort une autre fois.

    Toutes les infos sur la demande : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017

  3. #3
    Avatar de Jim4
    Jim 37 ans

    Location
    Ibiza, Espagne
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de murielj
    Bonjour,

    Il n'est pas possible d'étendre la délai pour compléter ton dossier.
    Quand vous recevez une invitation, vous avez 10 jours pour l'accepter ou la refuser.
    Quand vous l'acceptez, vous avez 20 jours pour compléter votre dossier. Si votre dossier n'est pas complété après 20 jours, alors c'est trop tard.


    Si vous avez effectivement dépassé les délais, il n'y a pas d'appel possible et il vous faudra vous réinscrire dans les bassins pour espérer être tiré au sort une autre fois.

    Toutes les infos sur la demande : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017
    bonjour,

    Merci de ta reponse , j'ai bien recut un mail de leur part le 07/09 qui m'informer de l'expiration de ma demande, mais jamais celle qui me me prevenais d'une eventuelle radiation, bref, on a mal compris l'histoire des dates butoir, plus cas recommencer! youpiiiiiiii

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 279
    Likes reçus
    1 129
    Message de Jim4
    bonjour,

    Merci de ta reponse , j'ai bien recut un mail de leur part le 07/09 qui m'informer de l'expiration de ma demande, mais jamais celle qui me me prevenais d'une eventuelle radiation, bref, on a mal compris l'histoire des dates butoir, plus cas recommencer! youpiiiiiiii
    Bonjour,

    Tous les délais sont dans ton espace monCiC. Qu'il s'agisse de la lettre qui accompagne chacun des messages que tu y reçois ou qu'il s'agisse du tableau qui t'indique le compte à rebours avant l'expiration.