Bonjour à tous,
Je suis presque dans le même car que Candice. Je suis en train de présenter une demande de visa de travail (IMM1295) pour un emploi que j'ai trouvé à Winnipeg. Mais j'ai le même problème : déjà qu'il est difficile de trouver la dernière version du formulaire, faut-il encore en trouver un qui marche. Après l'avoir rempli avec la dernière version d'Acrobat Reader, de le charger en ayant mis à jour son/ses navigateurs web, il s'affiche toujours le même message d'erreur : "
Le formulaire n'a pu être soumis car des erreurs ont été trouvées.
Erreur: Nous n'avons pas pu téléverser votre fichier. Description de l'erreur : Assurez‑vous d'utiliser la version la plus à jour du formulaire de demande sur notre site Web. Vous pouvez obtenir cette version en cliquant sur le lien ci‑dessous.
Répondez à toutes les questions du formulaire
Cliquez sur le bouton de validation
Sauvegardez le formulaire sur votre ordinateur (en format PDF)
Téléversez le document PDF sauvegardé ici"
J'ai eu beau envoyer des rapports d'erreurs au service technique du site, lu les pages d'aides, recommencé la démarches plusieurs fois, parcouru les forums, tenté de joindre les services d'immigration, été mise en contact avec des personnes travaillant pour le gouvernement canadien, personne ne semble pouvoir me répondre ou ne connait de solution. D'après mes recherches, ce problème existe depuis plusieurs années et ne semble toujours pas réglé. Cela fait plus d'un mois que je cherche des solutions, et que mon employeur canadien est dans l'attente. Est-ce que l'un de vous a aussi rencontré ce problème et a eu une solution ? Je vous remercie d'avance car je désespère !
Salut Mariam,
Le bon format du document IMM1295 est tout simplement sur le lien des autorités canadiennes :
https://www.canada.ca/content/dam/ir...m/imm1295f.pdf
Si tu vois l'erreur suivante apparaître :
PLEASE WAIT....
Puis ensuite un petit texte, mais pas le formulaire
C'est tout simplement que les navigateurs Internet ne prennent pas en charge ce document. Tu dois donc le télécharger (tu as peut-être une icône pour le faire, ou sinon, tu cliques droit et tu sélectionnes "Enregistrer sous".
Ensuite, TU QUITTES TON NAVIGATEUR
Et tu ouvres le document télécharger EN DEHORS DE TON NAVIGATEUR (sinon, tu auras toujours le même message d'erreur).
Et là, ça devrait fonctionner.
Je viens de télécharger le formulaire sur leur site. La version la plus récente date de Février 2018 (02-2018 en bas à gauche de chaque page du formulaire).
Si ça n'est pas ton souci, peut-être essayes-tu d'uploader ce document sous Firefox. Je te recommande alors d'utiliser un autre navigateur.